Bonjour, ce lundi m'est arrivé un enorme bad (attaque de panique, paranoia, etc...), je suis un fumeur régulier, ça m'arrive de fumer en assez grande quantité, et dans 90% tout se passe bien, toujours un peu d'anxiété (que je gere facilement) parce que je suis sujet a des attaque de panique régulièrement, que je peux facilement controler (normalement)
Mais la, a peine 7/8 taff sur mon
joint, je commence a sentir les effets, tout ce passe bien, mais je commence a penser a mon cœur (Je fais des crise d'angoisse parce que je suis persuadé d'avoir des problèmes aux cœurs, donc ça m'angoisse, meme si j'ai pas de raison, je suis en bonne santé et j'ai meme eu un ECG récemment qui était bon)
Et a partir de la je contrôle plus rien, j'ai passé 20 minutes a etre persuadé que je vais mourir, avec des redescentes ou j'étais bien. Je connais ce genre de chose, mais la ça a complètement dérapé, j'ai absolument pas réussi a contrôler, c'était horrible.
Bref, le problème n'est pas vraiment le bad en lui meme, c'est que je me demandais si c'était pas possible de savoir si j'avais fumer du
cannabis de synthèse sans le savoir ? Je n'ai JAMAIS eu de
crise de panique aussi forte (Mes crises d'angoisses sont horribles, j'ai tout les symptômes d'un infarctus/arret cardiaque, ils paraissent tellement réelle que parfois c'est impossible de me calmer)
Du coup il me reste un
joint presque entier, que j'hésite a fumer (en prenant une ou deux taff max vu ce que ça m'a fait), je me suis mis en tete que ça pouvait etre du
cannabis de synthèse (meme si je pense vraiment pas) A savoir que je n'ai pas acheter cette
beuh, un pote a moi me l'a passé.
Meme si je pense qu'au final, l'herbe était juste forte pour moi, et le fait de l'avoir fumer seul a empirer le truc, mais j'ai toujours un doute, étant donner que j'ai deja fumer bien plus fort, meme seul, et que c'est jamais parti aussi loin.
Donc comme dit plus haut, est ce que il y a un moyen de savoir si c'était du
cannabis de synthèse ? (Mon pote qui l'a fumé la trouve juste bien, sans plus, c'est pour ça que je pense que c'etait juste que c'était vraiment pas le jour pour fumer, et que c'était peut etre trop fort pour moi)