Bonjour, je post ici car j'ai des effets quasi différents à chaque matos différent, et étant apparement le seul ressentir ça dans mon entourage, bin je me suis dit que j'allais poser la question ici.
J'ai jamais été un gros consommateur de
cc, moi j'ai tjr été plus
héro, même si de temps en temps (vraiment assez rarement) j'en prend un peu, mais c' est vraiment 3fois rien, genre max en 1 journée je prend 1g quoi, et pas à chaque fois.
Je shoot par contre, et je prends que comme ça, et je suis le seul dans mon entourage à prendre les prods comme ça, tous les autres, tapent en traces, ou fumes la
cc surtout.
Et je trouves qu'il n'y aurait aucun intérêt pour la
cc à la prendre autrement qu' en shoot, les qualités étant en plus vraiment merdique là ou j'habite, du coup je peux pas vraiment comparer les effets avec mes potes, étant donné que j'ai jamais trouvé que les effets étaient les même déjà en trace, en fume, et en taquet..
Ce que je trouvais bizarre, c' est que j'ai vraiment l'impression de pas avoir les même effets entres chaque prises si le matos à changé, et je trouves ça bizarre, car il n'y a qu'avec la
cc que je vois ce changement !
Du coup je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas, ou si je suis simplement chelou lol !
C' est comme aussi, niveau effets, j'ai toujours un trucs chelou aux oreilles quand je shoot la
cc, et je suis apparement le seul à avoir ce truc, j'avoue ne jamais trop avoir ressentit ça en la prenant autrement, même si je me souviens plus vraiment..
Ca fait comme si j'avais les oreilles "bouchées" d'un coup, et en même temps j'ai l'impression d'entendre tout hyper mieux ! C' est vraiment bizarre, un peu comme si j'avais la tête dans un casque en coton lol !
Et ça par contre ça me le fait tout le temps, sauf quand je la sent pas.
Et j'adore vraiment cet effets qui dure généralement que pendant le rush.
Du coup voilà, si des personnes pourrait m'éclairer à ce niveau, car j'avoue que j'ai toujours aimé savoir un peu tous sur ce que je m'envoie, et en plus avec la
cc, bah j'analyse encore plus tout le trip donc voilà !
Merci d'avance !