1
Dernière modification par Jean mxd (10 janvier 2021 à 18:07)
Jean mxd a écrit
Le paracétamol c'est déconseillé de dépasser 3g/jour et 1g/3h 4h.
Mais t'inquiète pas tu risque pas grand chose avec 2400mg.
guygeorges a écrit
Si tu suis les recommandations, une grosse partie du paracetamol sera viré et comme dit Jean Mxd (lol le pseudo). Et qu'il en reste quelques 100 aines de milligramme permettra a ton corps de le gérer sans problèmes.
Juste bien refroidir, je me rappelle plus exactement des durées, mais dans les 30 min au frigo, et filtration avec filtre à café. De cette manière, la perte en codéine est minime, de l'ordre de quelque 5 ou 10%, ce qui fera que la différence en termes de dosage de codéine ne sera pas perceptible, et que la différence au niveau de ton foie le sera putain de sacrément, perceptible.
J'avais lu y'a longtemps sur le forum quelqu'un qui mettait le mélange dans le congélateur.
Dans mes souvenirs normalement si tout est bien fait le liquide une fois filtrer est quasi clair voir carrément clair.
bisbisla a écrit
Merci à tous pour vos réponse tout c'est bien passer c'était vraiment léger les effet 120mg de code , je ne pense pas en reprendre je voulais juste test comme ça , jai eu l’idée de consommer de la code dans la même période ou j'ai essayer les benzo , et actuellement j'essaye d’arrêter la weed (13j que j'ai pas fumé ) mais j'ai peur de taper sur autre choses a cause du manque de cannabis , oui je change de sujet désolé haha merci encore de m'avoir répondu <3
Salut
Je peut te conseiller le CBD, sa peut aider à faire diminuer le cannabis
1