1
guygeorges a écrit
Le mélange des 2 ne peux pas créer de dépression respiratoire.
Tout seul le xanax, pour avoir un problème, il faut monter vraiment dans les dosages. C'est l'utilité d'avoir des ligands allostériques plutôt qu'orthostériques, le mécanisme d'action est plus subtil.
Avec la MDMA, comme ce n'est pas un downer, tu ne risque pas de multiplication de l'effet. Les benzodiazépines sont d'ailleurs des traitements de 1ère ligne dans le cas d'OD ou de surdose a tous les stimulants.
Mon medecin m'a dit d'éviter de mélanger opiacés et benzo justement à cause d u risque de dépression respiratoire
Sinon ce site le dit aussi (et d'autres aussi)
https://pro.addictohug.ch/benzodiazepines-durant-un-traitement-par-opiaces/ a écrit
En monothérapie, les benzodiazépines ont un excellent profil de sécurité. En combinaison avec des opiacés cependant, le risque de sédation et de dépression respiratoire augmente considérablement.
Dernière modification par Snap2 (17 janvier 2021 à 15:11)
alienn a écrit
Est ce que le magnésium est vraiment efficace pour éviter ce genre de situation?
Presque 24h apres ma prise, ma mâchoire est toujours très contractée et par moment se remet à claquer Qu'est ce que je peux faire?
Salut, oui pour ma part le magnésium (je prends du magnésium marin ou du citrate de magnésium) me permet de ne pas subir le bruxisme à dose "responsables" de MD. hors à des doses supérieur tu t'expose à plus d'effet secondaires que d'effets positifs et le magnésium ne peut alors pas contrer totalement le bruxisme, pour moi le problème ici n'est pas vraiment la non-prise de magnésium mais bien la quantité de MD que tu as prise.
La mâchoire qui reste contractée c'est un effet secondaires qui va disparaître ne t'en fait pas, tu risques aussi d'avoir mal dans les prochains jours mais enfin.. le truc que je te conseille de faire c'est de t'hydrater et d'attendre que ça passe c'est malheureusement le seul truc à faire en attendant..
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Morsures aggravées MDMA
|
6 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre de la MD sous la langue?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |