1
Hors ligne
Jean-Baptiste a écrit
Bonjour à tous, j'espère avant tout que votre journée se passe bien. En ce dimanche, une question me turlupine, sachant que le haschich que l'on achète est souvent coupé avec de la paraffine ou du pneu, est il possible de séparer le cannabis de ces produits, et si oui comment ?
Bonne journée à tous
Alors celle du haschisch coupé souvent avec de la paraffine ou du pneu n'est souvent qu'une légende métropolitaine, « [...] en 2005, l’OFDT a fait analyser plusieurs centaines d’échantillons de cannabis recueillis auprès de consommateurs dans le cadre de Sintes et n’a trouvé aucun autre produit psychoactif (ce qui ne veut pas dire que cela n’arrive jamais).»
https://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm
Les différences en terme de qualité ou de aspects derivent beaucoup plus de sa plus ou moins bonne conservation et de la quantité de impuretés végétales.
Un autre discours est celui sur les Noïds, qui apparemment sont de plus en plus présents et vendus comme de la weed (je ne sais pas si c'est autant diffusé et techniquement possible dans les mêmes proportions pour le haschisch).
Je te conseille toutefois de donner un coup d'œil ici, à la partie où parle de comment effectuer une extraction à l'éthanol (lui il utilise son haschisch déjà fait maison, c'est le 6° point).
https://softsecrets.com/fr/2013/06/06/p … te-thanol/
Je te conseille aussi cette discussion assez récente où il est question plus en général du haschisch et de sa qualité aujourd'hui :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Bien à toi,
Malaparte.
Hors ligne
Malaparte a écrit
Alors celle du haschisch coupé souvent avec de la paraffine ou du pneu n'est souvent qu'une légende métropolitaine, « [...] en 2005, l’OFDT a fait analyser plusieurs centaines d’échantillons de cannabis recueillis auprès de consommateurs dans le cadre de Sintes et n’a trouvé aucun autre produit psychoactif (ce qui ne veut pas dire que cela n’arrive jamais).»
Il est vrai que les légendes sur la coupe du shit ont la peau dure, surtout celles sur les coupes psychoactives, mais dans ton étude ils ne parlent que des coupes psychoactives, et la paraffine et le pneu ne font pas partie des coupes psychoactives à ma connaissance, donc ça a du passer les mailles du filet de ton étude.
Effectivement le shit est pas mal coupé à la weed en fait, c't'à dire que quand tu fabriques du shit en grosses quantités et que tu le coupes pour le revendre et l'exporter, tu te retrouves avec d'un coté du pollen, et de l'autre coté des kilos et des kilos de débris végétaux, psychoactifs et ayant un gout de cannabis qui plus est, donc de la weed, des feuilles, etc...
Et comme par hasard les débris végétaux de weed réduits en bouillie d'une certaine manière ça fait une coupe de haschish qui s'tient, tiens donc !
Donc bon, ton pollen tu sais aisément comment le couper.
Après j'dis pas y a certainement de tout dans le shit de rue, enfin surtout auprès des gens bizarres ou malinitantionnés, ou les deux, mais déjà faut arrêter de penser que les petits dealers de rue français coupent le shit, ça c'est dans la tête des gens qui sont étrangers au milieu et qui ont des idées reçues sorties de nul part, ça arrive mais de manière ultra ultra épisodique, et j'pense que les mecs se font cramer, ou alors ils sont forts, parce que juste mélanger 2 shit différents et que ça se voit pas qu'on a mélangé 2 shit différents ça demande pas mal de malxage, mais couper du shit et faire un truc homogène j'imagine pas le boulot, ou alors faut chaiffer, et tout, et chauffer ça peut faire des pertes...
Et je pense que le shit de rue d'à peu près bonne qualité y a pas tant de trucs autres que du cannabis dedans, et ce qui est pas du cannabis ça doit pas être bien dangereux j'pense (perso une douille de weed ça m'éclate plus que du shit au niveau de la gorge et de la respiration, alors que le shit est paradoxalement largement plus concentré en substances actives, dans la weed y a entre autre à peu près 7x plus de goudron que dans le tabac, en tout cas selon une étude populaire que j'ai lu, populaire n'étant pas un argument pour dire qu'elle est valable, juste elle est connue un peu)
Dernière modification par L'Apoticaire (10 janvier 2021 à 14:51)
Hors ligne
Hors ligne
ji air a écrit
peut-être n'ont-il pas recherché d'autres substance de coupe inertes?
C'est ça, ils recherchaient que les trucs psychoactifs référencés comme tel.
Pour purifier du mauvais hash faut faire une extraction avec solvents ou à l'eau froide (en dessous de 4°)
Mais faut avoir plus qu'1 boulette
De l'eau froide ? En dessous de 4° ?? Pour quoi faire ? Les principes actifs du cannabis ne se dissolvent pas dans l'eau, tu peux l'infuser dans de l'eau et filtrer ce qui est solide t'as rien extrait dans ton eau (une quantité pas significative quoi) il faut sois du gras sois des solvants comme l'alcool, l'acétone...
Des solvants oui c'est une bonne idée, mais préciser des solvants PURS, ne va pas fumer des résidus d'alcool à 90% modifié ou des résidus d'ammoniaque frelaté de supermarché/bricomarché (fumer ça ça va pas te tuer en une taff hein... Mais vaut mieux éviter) les solvants purs sont tous ou presque interdits à la vente aux particuliers en France, l'acétone, l'ammoniaque, le chlorophorme, et même l'alcool non frelaté (genre buvable quoi) au dessus de 60% c'est interdit à la vente aux particuliers en France, c'est 60% il me semble, je crois, j'trouve plus les chiffres.
C'est apparemment effectivement arrivé an France, donc faut toujours faire gaffe, mais ça reste assez rare quand même il me semble, on en parle mais on en voit pas tant que ça (après les gens font pas analyser généralement donc on sait pas)
Perso ça m'est jamais arrivé de tomber sur ça, ou alors j'm'en suis pas rendu compte tellement le truc était bien fait, et j'devrais ptetre pas dire ça publiquement, mais les noids de synthèse, bien utilisés, en très très petites quantités, mélangés à de la weed ou du shit, ça a aucun gout, aucune odeur, ça se voit pas, et je pense sinc!rement qu'avec un truc bien fait, et pas trop dosé, même un connaisseur à la fois du cannabis et du canna de synthèse pourrait franchement se faire avoir trèèès aisément à un blind test voir même en sachant ce qu'il fume, donc ouais faut faire gaffe...
A la limite une fois j'étais en manque de douilles de shit arretés brutalement depuis un jour et demi/deux jours, j'dormais pas, j'mangeais pas, j'étais mal, bref, et en m'balladant j'avais trouvé un pochon de shit par terre au milieu du trottoir !
Pile au bon moment ! En rentrant j'me coule une douille, et j'ai eu des effets très proches des noids de synthèse pas très dosés mais assez forts pour un non tolérant quand même, y avait moyen de bader facilement avec ce truc si on était pas habitué, c'qui m'a fait dire ça c'est les effets "spéciaux" type noids genre anxiété, parano, gerbe, coeur qui tape pas pareil que le canna normal etc...
Et surtout effets très courts comparé au canna classique, à savoir quelques dizaines de minutes voir une heure max, plus pour un très gros dosage, mais c'est pas comme le canna normal, et ça me l'a fait avec ce shit, y devait aussi y avoir du vrai canna dedans, donc la durée était rallongée, mais ça descendait particulièrement vite pour un truc qui était censé être du shit.
Donc j'pense qu'il était trafiqué aux noids, mais je sais même pas dans le fond, et c'est ça qui est méga vicieux, autant les trucs surdosés aux noids on sait assez vite que c'est un truc trafiqué, mais les trucs dosés comme il faut, bien composés, avec des ingrédients adéquats dosés subtilement, bah même quand on connaît bien les 2 produits c'est dur de savoir dans le cas où le truc a été conçu pour ressembler à du cannabis (la recette universelle n'existe pas, chacun réagissant différemment, mais faire un truc qui mélangé à de la weed/du shit ne dénature pas trop ses effets voir presque pas, tout en faisant quand même un effet supplémentaire pour une fraction de centime, bah en vrai j'trouve l'exercice simple, en fait moins on dose moins y a de risques qu'on sente les noids globalement, mais y a quand même moyen d'en mettre discretos, tout en ayant une action efficace des noids, et ce avec tous les noids que j'ai testé, ou presque, mais les meilleurs que j'ai testé j'suis sûr j'peux couper raisonnablement du shit ou d'la weed avec ça peeeersonne voit rien et ils seront un peu plus défoncés avec moins de cannabis..)
Et des douiiles de cannabis j'en ai fumé des milliers et des milliers dans ma vie, j'y suis dépendant depuis + de 5 ans, c'est pas 50 ans non plus mais c'est déjà bien, et des noids de synthèse j'en ai fumé... Mais des quantités indécentes... J'ose même pas dire les quantités précises, j'pense on croirait même pas au fait que je sois encore en vie si j'disais les quantités...
D'habitude j'expose tous mes dosages de tout précisément, mais là j'en ai honte tellement j'en ai consommé en masse (plusieurs milliers de douilles/joints et des e-liquides en quelques années, mais les dosages j'assume pas...) Enfin j'crois j'en ai déjà parlé sur le forum, pas sûr.
En bref j'ai quand même une assez bonne connaissance ou tout du moins une bonne vision des effets du cannabis et des noids de synthèse, et bah avec un truc bien dosé mélangé à du vrai cannabis bah j'me ferais avoir et j'me douterais de rien, tout en étant défoncé aux noids significativement, en croyant au fond que c'est du canna classique...
Dernière modification par L'Apoticaire (10 janvier 2021 à 16:15)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Perso ça m'est jamais arrivé de tomber sur ça, ou alors j'm'en suis pas rendu compte tellement le truc était bien fait, et j'devrais ptetre pas dire ça publiquement, mais les noids de synthèse, bien utilisés, en très très petites quantités, mélangés à de la weed ou du shit, ça a aucun gout, aucune odeur, ça se voit pas, et je pense sinc!rement qu'avec un truc bien fait, et pas trop dosé, même un connaisseur à la fois du cannabis et du canna de synthèse pourrait franchement se faire avoir trèèès aisément à un blind test voir même en sachant ce qu'il fume, donc ouais faut faire gaffe...
Salut,
Je te rejoins sur ce point, je consomme uniquement du cannabis, j'ai même pas essayé d'autres produits de ma vie, même histoire de ! Je suis allé faire mon charas au Népal, fumé du kief Marocain pressé à la main ( boule ) bref, j'adore le vrai bon hash. Et depuis 2020, j'ai eu 2 fois des " mousseux " franchement bien fait, bien dosé, bref comme tu le décrits et il n'y aurai pas eu l'explosion des noids ces derniers mois, franchement j'aurai juré que c'était du bon hash.
Et je rajouterai que 9 fois sur 10 voir plus, weed ou hash les noids sont quand même peu dosés, j'ai vu qu'une fois de la violente ( comme ceux qui finissent aux urgences ) mais en voyant mes potes tout blancs, complètement mal, couchés, en seulement 2 lattes..... j'ai passé mon tour. Autant fumer de la " Chimik " comme à Mayotte ou la Réunion.
Désolé si déjà posté :
Dernière modification par tamrip (10 janvier 2021 à 15:57)
Hors ligne
Hors ligne
ji air a écrit
@L'apothicaire
si si l'extraction des trichomes à l'eau froide est une technique bien connue qui permet d'obtenir du hash de haute qualité (le bubble hash) qui peut monter jusqu'à 60% de THC voire plus.
il ne s'agit pas de dissoudre les principes actifs mais d'isoler et de filtrer les trichomes, ça se fait grace à l'eau froide à l'aide de sacs prévus à cet effet et souvent avec une petite machine à laver (contrairement aux idées reçues la glace n'est pas nécessaire)
en général ça se fait plutôt avec de l'herbe
Ah effectivement j'avais oublié tout ce qui est ice-olator, bubble hash, etc...
Mais ce genre de machines d'extraction c'est pas donné à n'importe qui de les acheter, encore moins pour une boulette comme tu l'as dis, c'est aussi pas donné à tout le monde de réunir autant de weed pour faire une quantité décente de hash avec sa machine.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Lucskd2 (19 janvier 2021 à 00:39)
Hors ligne
[ Forum ] Huile d'olive pour purifier ?
|
4 |