1
psyloshit_ a écrit
Salut alors pour te répondre en magasin il me semble que tu peux trouver des
"ipomoea tricolor" aussi appelées "morning glory" ou bien encore des "lianes d'argent de madagascar".
Les tricolores c'est bon aussi mais faut préferer les ipomées volubilis à grandes fleurs bleues, c'est le top, le moins vomitif des espèces d'ipomées trouvables en magasin.
En magasin physique on trouve pas les HBW, y a que les ipomées.
Et fais c'que tu veux de cette info, mais tu peux acheter des HBW sur un site français, et ça te reviendra moins cher que d'acheter des graines d'ipomée en magasin et ça sera beaucoup moins vomitif avec des HBW.
psyloshit_ a écrit
"ipomoea tricolor" aussi appelées "morning glory" ou bien encore des "lianes d'argent de madagascar".
Cependant je te déconseille vivement même si tu as l'air d'en être conscient, d'acheter ton LSA en jardinerie, tu risques vraiment de te chopper un sales bodyload a causes des pesticides pulvérisée dessus.
Achète les sur un smartshop en ligne je pense que c'est le plus safe.
Et puis fais gaffe mdr c'est vachement puissant mine de rien ces ptites graines, pour mon premier trip j'avais essayé 4 graines de hbw, ca m'avait pas envoyé dans l'espace mais j'avais de bonne petites hallus mais par contre un bodyload horrible, envie de vomir pendant 6h.
Sur ces conseils ciao x) !
Ok mais les morning glory ne sont pas les ipomée à grande fleur bleu
Et les Loane d argent sous quelle nom je peut les retrouver en magasin tu pense
Merci
Dernière modification par ElClochardo (19 janvier 2021 à 19:23)
L'Apoticaire a écrit
psyloshit_ a écrit
"ipomoea tricolor" aussi appelées "morning glory" ou bien encore des "lianes d'argent de madagascar".Les tricolores c'est bon aussi mais faut préferer les ipomées volubilis à grandes fleurs bleues, c'est le top, le moins vomitif des espèces d'ipomées trouvables en magasin.
Volubis c est une autre espèce d ipomee ou c est les fleur grande bleu
ElClochardo a écrit
L'Apoticaire a écrit
Les tricolores c'est bon aussi mais faut préferer les ipomées volubilis à grandes fleurs bleues, c'est le top, le moins vomitif des espèces d'ipomées trouvables en magasin.Volubis c est une autre espèce d ipomee ou c est les fleur grande bleu
La "souche" de variété c'est ipomée volubilis, et t'as plusieurs couleurs/variétés différentes, dont l'ipomée volubilis à grandes fleurs bleues (tout ça c'est une seule plante)
[ Forum ] Première fois au LSA
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Grande première au LSA
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première découverte du LSA (Morning Glory)
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |