1
Dernière modification par Nitaka (14 janvier 2021 à 23:35)
Nitaka a écrit
Voila à cause d'un jeune pharmacien, ayant tout juste fini ses études et étant zélé au possible j'ai fait ma première rechute depuis plus de 5 ans puisque en plus de cela je traverse en ce moment un période très difficile à laquelle s'ajoute un retour de craving pour l'injection de midazolam de puis 1 moi. Et ben la j'avais toutes les raisons pour m'autorisé à craqué. Je suis dégouté de moi même et en même temps j'en veux beaucoup a ce pharmacien. Mais énormément car si ce matin à 8h30 on m'avait donné mon Valium je n'aurait pas brisé toutes les barrières que je me suis efforcé de construire ces 5 dernières années.
Merci pour ton témoignage, mais en tous cas quel enc*lé ce pharmacien !!! Je suis dégoûté pour toi franchement, ça fout la rage ce genre de comportement. J'espère juste que tu arriveras à "redresser la barre" et à ne pas repartir dans tes "vieux démons".
Et sinon, si tu arrives facilement à trouver du midazolam, tu pouvais pas avoir du valium à la place ? Ca t'aurait permis de patienter, même si ça fait chier d'acheter au prix fort un traitement d'habitude remboursé, ça aurait pu te permettre d'attendre...
Très étonnamment, je n'ai JAMAIS trouvé de DIAZEPAM au marché noir en suisse. Attention je ne dit pas qu'il n'y en a pas, je dis juste que je n'ai aucun contacte qui en a. Les seules Benzodiazepines que je peut trouver sont le Dormicum, le Rivotril et le Seresta ; mais en ce qui concerne le seresta sa ne m'intéresse pas. Et puis j'avoue que hier après avoir subit cela étant débiter et ne voulant pas être en manque j'ai choisi la facilité. je suis aller directement au plus simple pour moi. J'ai vu cette connaissance et j'ai pu lui acheter les deux molécules dont j'ai parlé avant. J'ai complètement craqué hier. Voila pourquoi je ne me suis pas non plus casser la tête à chercher du valium.
Voila voila. Désolé pour la longueur des mes messages, mais j'aime bien être le plus clair possible. J'espère que la longueur des mes textes ne vous pose pas de problèmes. Pour ce faire j'essaye d'espacer, d'aérer et d'éviter un maximum les fautes d'orthographes.
Enfin si vous aussi vous avez connu des mésaventures de ce type en pharmacie je serais curieux des les connaitre car pour moi cela fut une première en 6 ans de dépendance, dont plus de 3 ans dans la mêmes pharmacie. Si vous aussi vous avez subit la méchanceté d'un pharmacien à votre égard parce que vous avez un TSO ou un traitement psychotrope quel qu'il soit j'aimerais que vous me le disiez, je suis curieux.
Je vous tiens évidement au courant des suites, concernant ce pharmacien. J'espère qu'il prendra au moins un avertissement, je sais pas comment sa se passe en pharmacie. Mais j'estime qu'il a commis une faute grave INTENTIONELLE ! Mais bon je suppose que la gérant ne viendras me dire qu'il lui a passé un savon ou non. Emn tout cas je veux lui demander pourquoi avoir fait sa et pourquoi s'être comporté ainsi envers moi qui ne lui air rien fait, et évidement je veux de plates excuses.
Cordialement Nitaka, à vous ! je suis tout ouïe !
Nitaka a écrit
différents types de filtres dont certains plus ou mois adaptés à certaines molécules pour faciliter leur filtration et donc éviter les pertes.
Evidement chacun de ces filtres est stérile et bien plus couteux de les simple filtres toupie que l'on peut avoir en France. Tout ce matériel je l'ai accumulé quand je travaillais en Suisse. Mais pour une petite idées certains de ces filtres que j'utilisent jouent pour certains sur la charge de la molécule ou alors sont hydrosolubilité, etc. C'est surtout fait pour les protéines à la base mais sa marche aussi avec d'autres molécules qui n'en sont pas, il suffit de respecter quelques règles. Ces filtres coutent à l'unité jusqu'à plus de 10€ pour certains
Salut,
Ça serait intéressant que tu poste une photo de ces fameux filtres et le nom qu'il porte, ça pourrait intéresser d'autres personnes.
Dernière modification par Nitaka (19 janvier 2021 à 03:49)
Dernière modification par Terson (21 janvier 2021 à 06:43)
1
13 | ||
28 | ||
[ Forum ] Midazolam Ir
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |