1
Dernière modification par pierre (20 janvier 2021 à 11:56)
Sany a écrit
Bonjour pouvez-vous m'éclairer merci
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à 14:21)
Peau Lac a écrit
Cependant, après toute cette volonté de bien faire, j'apprends que c'est très mauvais d'utiliser sa propre connexion internet : Et voilà la seule erreur dont j'ai conscience. Est-ce vraiment grave d'utiliser Tails avec sa wifi ? J'ai pas encore passé mes commandes, dois-je aller la faire au McDo ou une connerie du genre ? C'est nécessaire ? J'habite pas en France, les moyens des keufs sont vraiment plus faibles donc je sais pas si ils iront se faire chier à traquer un mec qui utilise Tails et qui ne revend pas... (Juste de l'échange discret avec des potes de confiance quoi)
Salut,
moi aussi je continue à ne pas trop comprendre les risques (et toutes les infos viennent d'un système d'exploitation non open qui se propose comme alternative, du coup confiance bof bof), s'il y a quelqu'un qui pourrait dire en quoi c'est dangereux pour l'anonymat je veux bien (à condition d'utiliser MAC changer, sinon bien évidement la box enregistre le MAC de la carte réseau de notre ordi (chose qui se passe habituellement du coup)...même si de là à démontrer que ce MAC corresponde à l'IP de sortie de TOR sur TAILS, bah, j'en sais rien.
Ça n'a rien à voir, mais logiquement la navigation sur le réseau local depuis TAILS n'est pas sûre du tout...mais ça n'a rien à voir d'utiliser une connexion d'une box domestique de ce que j'ai humblement compris :
https://tails.boum.org/doc/advanced_top … ex.fr.html
Je découvre petit à petit, je ne suis pas très douée en informatique....merci de m'éclairer :)
Dernière modification par cependant (21 janvier 2021 à 14:46)
1
[ Forum ] Tails - Je suis bloqué sur kleopatra help
|
33 | |
[ Forum ] Je me suis fais scam ?
|
6 | |
3 |