1
Mixt_BnH a écrit
Je fais souvent des yaourts au shit (space croc monsieur aussi), voilà mon conseil : prends entre 0,5 et 1g de shit que tu fais fondre dans une cuillère avec un mélange huile/beurre (que huile ou que beurre ça marche aussi), tu fais bien frétiller la matière grasse avec l'huile en mélangeant, le mets dans le yaourt et déguste.
Si j'ingérais 1 gramme, je ne sais pas si je pourrais supporter une telle charge, je pense que tu en mets beaucoup à cause de la chauffe au briquet que je ne conseille pas du tout. J'en ai fait l'expérience et même si ça marche, c'est mieux d'oublier le briquet pour faire des économies.
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ml#p487570
Personnellement, je préchauffe mon four pendant 5 minutes, je mets un peu de haschisch dans un bol avec du beurre et j'enfourne à 145°C pendant 7 ou 8 minutes maximum. Après, il suffit de mettre ça dans un yaourt ou peu importe, c'est uniquement pour masquer le goût, étant donné que la décarboxylation est déjà faite.
Il faut prévoir au moins 6 heures de libre devant soi (et un frigo plein).
Je ne prends le cannabis qu'en ingestion, ça me fait du THC plein le sang avec des poumons tout rose, c'est un bon compromis ! x)
Lyna a écrit
Salut !
Mixt_BnH a écrit
Je fais souvent des yaourts au shit (space croc monsieur aussi), voilà mon conseil : prends entre 0,5 et 1g de shit que tu fais fondre dans une cuillère avec un mélange huile/beurre (que huile ou que beurre ça marche aussi), tu fais bien frétiller la matière grasse avec l'huile en mélangeant, le mets dans le yaourt et déguste.
Si j'ingérais 1 gramme, je ne sais pas si je pourrais supporter une telle charge, je pense que tu en mets beaucoup à cause de la chauffe au briquet que je ne conseille pas du tout. J'en ai fait l'expérience et même si ça marche, c'est mieux d'oublier le briquet pour faire des économies.
Personnellement, je préchauffe mon four pendant 5 minutes, je mets un peu de haschisch dans un bol avec du beurre et j'enfourne à 145°C pendant 7 ou 8 minutes maximum. Après, il suffit de mettre ça dans un yaourt ou peu importe, c'est uniquement pour masquer le goût, étant donné que la décarboxylation est déjà faite.
Je ne prends le cannabis qu'en ingestion, ça me fait du THC plein le sang avec des poumons tout rose, c'est un bon compromis ! x)
Oui c'est vrai que 1g peut paraître beaucoup
Mais il y a en plus une tolérance qui se développe assez rapidement avec le cannabis ingéré (je sais que mon premier yaourt était à 0,5, et j'ai littérallement été défoncé pendant 16h (je me suis réveillé défoncé, avec les yeux encore tout rouge))
Donc pour un initié quelque peu expérimenté ça passe.
Oui le four marche très bien aussi j'ai déjà tester !
La vaporisation est aussi très bien si tu souhaites garder tes poumons tout frais (en plus d'avoir une absorption du cannabis largement plus efficiente).
Et effectivement comme tu le dis, surtout prévoir un frigo plein ahahah
Lyna a écrit
Salut !
Mixt_BnH a écrit
Slt ça sent comment après le four ? Y'a moyen de couvrir l'odeur vite fait ?
Naetero a écrit
Slt ça sent comment après le four ? Y'a moyen de couvrir l'odeur vite fait ?
Je l'ai fait avec de la weed , mes potes était en mode mais non tkt ça sentira rien , j'ouvre le four j'avais une odeur de weed , mais 1h plus tard je sentais plus rien et le lendemain mes parents sont rentrés et je suis encore vivant donc .... C'est que ça reste vraiment pas ^^