1
Dernière modification par William Blazkowicz (23 mars 2019 à 19:11)
psytest a écrit
Bonjours après plusieurs années sur ce forum j’ai toujours trouvé la réponse à mes questions mais là vraiment compliqué.
Bon alors j’ai commandé du 5F-MDMB-2201 (1g) que je compte cuisiner en 0.5mg/ml (j’ai lue que sa semblait pas mal) j’ai beaucoup fumer de c liquide qu’on appel ptc mais je n’ai jamais pu savoir quel molécule je fumais étant quelqu’un assez « rdr » hm cela fait un moment que je veux le faire moi même avec une molécule assez connue que ce rapproche sûrement de ce que j’ai pu fumer fin bref ma question est la suivante :
Je vais effectuer mélange du 5F dans du full pg mais étant un vapeur de gros tank type tfv12 je comptais après avoir dissous le tout et refroidit faire du 50/50 pg/vg mais j’ai vu que la plus pars des gens faisais au maximum du 70pg/30vg ce qui est encore trop liquide pour les gros tanks, donc est il possible de faire des c liquide en 50/50 voir 70vg/30pg ?
J’ai une autre question c’est que je vois souvent marquer « 5F ADB (5F mdmb pinaca) » quel est le rapport entre ces molécules et avec le 5F mdmb 2201 ? Je suis assez novice dans les noids malgré une longue consommation cas je trouve qu’il est assez dur de s’informer sur le sujet.
Merci de votre lecture j’espère avoir une réponse avant de gâcher 200ml de c liquide
bonsoir
pour ma part je cuisine du 5f mdmb 2201 a 2mg/ml dans du 100% pg ... libre a toi de mettre 50ml de pg "boosté" dans 150ml de vg apres ... et hop 200ml en 75/25 a 0.5mg/ml.
le problème avec la vg est principalement lors de la préparation apparemment.
je suis curieux de connaitre l'apparence/consistance de ce que tu va avoir. tjs eu de la poudre et la pour la 2eme fois des granulés jaune orangé ... ce qui est donné pour des batchs de 4f actuel selon nos amis asiatique en ce moment. revendu sous a peu pres tout les noms en ce moment de ce que je reçois.
seul le 5 cl adb a est d'apparence "conforme" sur la dernière commande reçu, et aussi le seul pour lequel on trouve une presse "pas trop mauvaise" ... a test.
psytest a écrit
Salut Anon et merci pour ta réponse, oui c’est ce que j’avais pu comprendre que le vg résistais mal à la chaleur je vais donc me faire un bon 50/50 à 0.5mg/ml que je diluerai en plus dans mon tank en 70/30
J’ai posté une photo sur une autre discussion du batch que j’ai eu je te le remet ici si tu veux !Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8e231b.jpg
en effet photo vu ailleurs
tu remarqueras la différence notable avec ce que j'ai reçu récemment également. Photo disponible dans l'autre endroit également
edken88 a écrit
J'ai une petite question. Je n'ai pas de vapo car je consomme tout en voie orale ou sniff..
Fumer une cigarette me dérange. Mais pas une vapo (vapo c'est bien une cigarette électronique c'est ça ?)
Voici ma question. Avec cette poudre. Vous arrivez à la transformer en liquide qu'on met dans clope électronique c'est bien ça ? (,Désolé je dois avoir l'air stupide. Mais c'est tout nouveau pour moi, j'ai découvert cet univers grâce au confinement )
Si c'est bien cela. C'est donc ça qu'on appel un c-liquide ?
Mercii d'avance. Je vous rassure je suis un psyhonaute de longue date. J'ai un bon travail avec lequel ça n'a jamais interféré, je ne prend que le vendredi soir ou samedi soir pour me détendre de la semaine. (vu que je ne bois pas d'alcool non plus, j'aime avoir un état de conscience modifié le weekend en soirée.)
Un énorme merci d'avance !!!
Eheh oui une vapo c'est ce qui ce dit une cigarette électronique dans le milieu et tu pourras aussi entendre une ce ou une vape.
Oui c'est bien ca la poudre se prépare dans le la base
antoninnn51 a écrit
psytest a écrit
Salut Anon et merci pour ta réponse, oui c’est ce que j’avais pu comprendre que le vg résistais mal à la chaleur je vais donc me faire un bon 50/50 à 0.5mg/ml que je diluerai en plus dans mon tank en 70/30
J’ai posté une photo sur une autre discussion du batch que j’ai eu je te le remet ici si tu veux !Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8e231b.jpgSalut mec j'aimerais pouvoir te contacter en message privé mais impossible j'ai une question si tu as snap ou whatsapp où quoi que se soit pour te contacter je suis preneur ? en espérant que tu me reponde si jamais mon snap c'est mon pseudo. merci mec
Tu joue a quoi ? Ce n'est pas un forum de bicrave merci.
Dernière modification par psytest (26 janvier 2021 à 17:18)
1
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ Forum ] 5F-MDMB 2201, des infos?
|
10 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |