1
Dernière modification par toniogal (30 décembre 2020 à 16:54)
toniogal a écrit
Je me dis alors bien vazy mon gars reprend toi une çeutra un peu plus grosse mais pas bcp; je bouffe mon croque et hop sniff a little bit vraiment minus et là un quart d'heures après, je vomis comme un porc dans mon lit malaaaaaaaade comme un chien toute la nuit, du poison !!!
J'ai déjà eu des expériences similaires avec la kétamine. Une nausée vraiment immobilisante pendant 4-6 heures. Tu es peut-être particulièrement sensible à cet effet secondaire ?
Morning Glory a écrit
Salut,
Tu peux faire une demande d'analyse à SINTES si tu le désires.
Ce serait très intéressant de voir si ton pochon contient bien de la "bonne" DMXE et que ça vient bien de cette molécule, ou si ce shop scamme. Dans tous les cas l'information pourrait s'avérer précieuse, déjà pour toi (tu n'es pas obligé de la rendre publique il me semble)
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
Bien à toi,
Morning
je l'ai balancé au chiottes le lendemain tant j'ai eue peur mais c'(est peut-etre le combo metha (je suis obligé d'en prendre tout les jours sinon chien)-isoprophenidate et DMXE qui à foutu la merde ??? Merci de ton conseil
Akaion a écrit
Hello
J'ai plutôt apprécié la DXME, sans envie quelconque de vomir. A voir la composition.
J'ai l'avantage de côtoyer un CAARUD/CSAPA qui a récemment investi dans un spectromètre infrarouge. Avec 5 mg de la substance tu obtiens en quelques secondes une courbe d'affinité qui te révèle la composition de ton produit. Et parfois on peut être surpris ...
Tu dis avoir consommé de la métha et IPP en plus, j'ai des doutes sur le combo final.
j'habite à la campagne pas de caarud .
je suis en médecine de ville pour mon fentanyl et ma Mehta Seresta zolpidem pregabaldine (Lyrica) et Cmp pour le méthylphénidate que je trouve trop stressant pour le cœur, du coup je préfère l'ipp qui est light juste comme j'aime, pas de parano mais je fais des poses car assez addictif je prend 4/5 grammes environ par mois en espaçant les prises.
et des fois rien pendant un mois pour reprendre mieux le mois d'après.
mais je penche comme toi pour une interaction médicamenteuse ou une intox alimentaire au même moment ?? du coup par peur je l'avais foutu au chiotte dés le lendemain car j'en ai bien chié ma race et je ne voulais pas le donné à un pote n'étant pas sur du prod et de ses effets indésirables..
Merci de ta réponse
Tonio
Dernière modification par toniogal (19 janvier 2021 à 20:31)
toniogal a écrit
Akaion a écrit
Hello
J'ai plutôt apprécié la DXME, sans envie quelconque de vomir. A voir la composition.
J'ai l'avantage de côtoyer un CAARUD/CSAPA qui a récemment investi dans un spectromètre infrarouge. Avec 5 mg de la substance tu obtiens en quelques secondes une courbe d'affinité qui te révèle la composition de ton produit. Et parfois on peut être surpris ...
Tu dis avoir consommé de la métha et IPP en plus, j'ai des doutes sur le combo final.j'habite à la campagne pas de caarud .
je suis en médecine de ville pour mon fentanyl et ma Mehta Seresta zolpidem pregabaldine (Lyrica) et Cmp pour le méthylphénidate que je trouve trop stressant pour le cœur, du coup je préfère l'ipp qui est light juste comme j'aime, pas de parano mais je fais des poses car assez addictif je prend 4/5 grammes environ par mois en espaçant les prises.
mais je penche comme toi pour une interaction médicamenteuse ou une intox alimentaire au même moment ?? du coup par peur je l'avais foutu au chiotte dés le lendemain car j'en ai bien chié ma race et je ne voulais pas le donné à un pote n'étant pas sur du prod et de ses effets indésirables..
Merci de ta réponse
Tonio
Quelqu'un l'a bien dit : fais gaffe aux combo avec les RC. Je connais pas ton métabolisme, ni tout ce qui est en lien avec ton corps physique, je ne fais que lire les noms de produits. Tu parles de Fentanyl, métha, seresta, zolpidem, IPP pour remplacer methylphénidate ... j'espère que tu fais gaffe à pas tout mélanger.
Prend soin de toi man !
Morning Glory a écrit
Ca c'est sur que les combos c'est jamais recommandé, surtout avec des RCs, qui plus est encore si nouveaux. Certaines personnes parlent d'un effet ressemblant à une composante séroto dans la DMXE.
Peux-tu citer le shop sur lequel tu l'as pécho en mettant juste les deux premières et deux dernières lettres et censurant le reste ex: tr**********uc.com s'il te plait?
Ch********et.net
Voilà j'éspère avoir bien respecté la charte si non dis moi ce que je dois changer
Akaion a écrit
toniogal a écrit
j'habite à la campagne pas de caarud .
Merci de ta réponse
TonioQuelqu'un l'a bien dit : fais gaffe aux combo avec les RC. Je connais pas ton métabolisme, ni tout ce qui est en lien avec ton corps physique, je ne fais que lire les noms de produits. Tu parles de Fentanyl, métha, seresta, zolpidem, IPP pour remplacer methylphénidate ... j'espère que tu fais gaffe à pas tout mélanger.
Prend soin de toi man !
le fentanyl c'est des patch 100 mais je les mâche et je ne prend pas de Mehta avec puis qd j'en ai plus je passe à 40 mg de Mehta puis vingt qd au benzo Seresta j'en bouffe 3/4 par jour les zolpi je bouffe les deux boites en 4 /5 jours le lyrica je peux monter jusqu'à un gramme 10/100mg mais les rc je suis méfiant car l'ethylphenidate m'avait envoyé à l'hp avant son interdiction je devenais fou car pas de sommeil pendant des jours parano destruction de mon appart et là j'ai du 3mmc (jamais essayé) du 2fdck (jamais essayé) du 5 meo dmt (pareil jamais essayé) des trips rc (j'aime bien le lsd )mais je dois espacer les prises d'un mois sinon je les sens pas ,je vais bien regarder les dosages interactions possible avec ses RC je ferais un post pour demander de l'aide et je suis handicapé du dos donc je n'ai pas de nounou baby sitter en cas de blême mes rc viennent de deux shops différents mais ont les mêmes étiquetages un paquet at été ouvert par la douane hollandaise puis refermé et bien arrivé mais malgré le même étiquetage il y a une différence de couleur de certains prod ?? surtout le 5meo dmt Merci à toi sinon j'ai 55ans en juin prochain et je pèse 76 kilos pour 1 mètre 66 je suis en surpoids du à mon inactivité si tu veux une tof des différences de couleur tu me le dis encore merci pour ton gentil message je suis un polytoxicomane mais je ne bois pas d'alcool ..
Dernière modification par toniogal (19 janvier 2021 à 20:58)
TheMoonManCometh a écrit
Chelou, je viens de tester (15mg en trois traces de 5mg insuflées) et zéro soucis, au contraire je crois c'est mon nouveau disso préféré
Merci pour ton message insufflé c'est en snif ??
toniogal a écrit
Non non j'ai une balance avec 4 chiffres après la virgule j'ai fais ça dans les règles de l'art je connais bien les RC
pour moi c'est vraiment un poison ce truc
Pardon, je me suis trompé c'est 3 chiffres après la virgule mais il parait que c'est pas super précis pour les 0.005 et qu'une bonne c'est 1000$ moi je l'ai payé 20/25€ donc il faudrait un truc volumétrique mais je ne connais pas le principe ??
Dernière modification par toniogal (19 janvier 2021 à 21:17)
Akaion a écrit
Le combo est risqué, c'est l'habitude qui te fait pas tomber. Les benzo c'est pas top avec la métha et le fentanyl. La 3-mmc ça va te donner un effet proche de la MDMA sur une durée plus courte, et la 5-meo-dmt c'est plus dissociatif et psychédélique. Le Sildénafil à 100 mg, t'en prends un c'est suffisant.
J'espère que t'arrives à y voir clair dans tout ça. Un addicto pourrait te donner des conseils, si tu trouves la motivation. Bon courage !
Morning Glory a écrit
Si tu as bu de l'alcool cherche pas, tu as de la chance de t'en être sorti on a déjà eu des rapports de coma...
Alcool + dissos =
Vraiment, évite les combos de quelque sorte que ce soit, c'est plus simple. Sinon faut vraiment beaucoup de recherches et si possible quelques connaissances en neuropharmaco
Non je ne faisais que te donner mon métabolisme et les traitements que je prend mais je n'avais pas bu d'alcool avec les dissos dmxe je ne bois que deux ou trois fois par an quand mon ex qui est devenu un plan cul vient me voir mais je ne mélange jamais alcool et disso ne t'inquiètes pas.
Je n'aime pas l'alcool du tout car j'ai étais alcolo étant très jeune et je m'en suis sorti et je n'aime pas cette drogue du tout c'est pour ça que j'ai quitté mon ex elle buvait tout les jours et du coup je reprenais le pli donc ciao bye bye !!
mais quand elle ,viens je bois un peu avec elle mais c'est de plus en plus rare et je vais mettre un terme définitif à ma sexualité je suis bien seul en fait j'ai bcp baiser étant jeune et là ça me fatigue je n'y trouve plus mon compte
Merci de ton message
Akaion a écrit
Le combo est risqué, c'est l'habitude qui te fait pas tomber. Les benzo c'est pas top avec la métha et le fentanyl. La 3-mmc ça va te donner un effet proche de la MDMA sur une durée plus courte, et la 5-meo-dmt c'est plus dissociatif et psychédélique. Le Sildénafil à 100 mg, t'en prends un c'est suffisant.
J'espère que t'arrives à y voir clair dans tout ça. Un addicto pourrait te donner des conseils, si tu trouves la motivation. Bon courage !
D'abord merci pour ton message c'est mon addicto qui me fais mes prescriptions car je souffre énormément du dos et il ne trouve pas ce que j'ai si ce n'est q'une lombalgie et des problèmes neurologique et une malformation des racines de je sais pas quoi et un nerf sciatique je dois revoir un neurologue et un neurochi faire une nouvelle irm mon addicto m'appel "double dose" il est sympa et il s'en tape un peu aussi il sais que je suis tox et il essaye de me faire plaisir et ça lui fais 26€ gagné en 5 minutes il ne m'a jamais pris la tension ni ausculté on vit dans un monde merveilleux ( c'est du cynisme )
Merci en tout les cas pour ta bienveillance
Tonio
Dernière modification par fafefifofu (25 janvier 2021 à 13:45)
Dernière modification par toniogal (27 janvier 2021 à 11:43)
[ Forum ] Dmxe
|
2 | |
[ Forum ] Malade suite à un excès de RC
|
6 | |
[ Forum ] Un site comme scamlogs etc?
|
2 |