1
Dernière modification par dikkenek (05 août 2020 à 13:48)
Dernière modification par dikkenek (08 août 2020 à 19:48)
dikkenek a écrit
Salut ton lien les tetes de mort ont un truc ecris derriere au bas pas les mien regarde bien, je compte attendre 5 semaines car je t avoue que je redescend tres mal depuis jsuis pas bien pourtant jsuis pas un noob avec les tatas ? je deprime mais qu est ce que c etait bon!! y a des lyonnais qui sont tombes dessus aussi? non je ne peux pas tester mes pros
merci encore a vous pour vos reponses!
Oui j'ai vu pour l'inscription à l'arrière... mais de toute façon, ces liens sont toujours donnés à titre indicatif (et non informatif) car même si ta pilule est identique à celle de la photo, le dosage peut être différent sur une même série de pilules.
Pour ta descente, tu peux attendre jusqu'à ce que tu ailles vraiment mieux. Depuis combien de temps consommes tu ? Et à quelle fréquence ? Car la descente deviens difficile avec le temps une fois la lune de miel passée... le sentiment de déprime est souvent lié au déficit en sérotonine, le neurotransmetteur que tu épuises avec les consommations de Mdma... sans parler de la neurotoxicité à long terme !
Prends soin de toi
INB
Yeah budyy a écrit
Salut Dikkenek,
Moi aussi j’ai déjà goûté à ce taz là c’était en boîte de nuit et effectivement j’ai jamais goûté un taz aussi fort en terme d’envie de danser, de bouger, de parler et de kiffer la soirée. J’avais un peu bu aussi mais après avoir pris une moitié de taz impossible de boire de l’alcool tellement il m’envoyait loin.
Coté love de la mdma bien présent aussi ! Taz de très grande force haha
Niveau descente ça a été très dure par contre, comme toi grosse déprime l’impression d’être plus trop dans la réalité et grosse angoisses qui ont durés des mois. Depuis je n’ai jamais retrouvé des taz aussi marquant je dois t’avouer. Grosse soirée le soir là mdrr
Petite question, va tu mieux ?
Salut Yeah buddy,
merci pour ton témoignage, écoutes ca fait 15 jours et je vais beaucoup mieux du coup je suis navré pour toi que des angoisses ont pu te saisir pendant des mois! je les ai chopé en region Lyonnaise et toi c était vers ou et quand? ces taz m ont vraiment interrogé est ce que pour la première fois de ma vie j avais pris des vrais taz ou c est juste des taz coupés avec des truc puissants?
combien tu en as pris en tout 1 entier + 1 moitie? ou juste une moitié merci encore !
Kratomman a écrit
Je ne suis pas sûr mais je pense que un truc pour guérir plus vite de cette déprime il faut prendre des compléments alimentaires, vitamines ce genre de truc.
Je ne connais pas le nom de la molécule par contre.
C est la 5-htp
On peut la trouver dans la griffonia par exemple
Certains aliments sont aussi riches en sérotonine (petite recherche Google)...
INB
[ Forum ] Taz tête de mort ☠️ Gris
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy tête de mort gris
|
2 | |
[ Forum ] Taz tête de mort bleu
|
4 |