1
357magnum a écrit
... et qu'elle avait la main qui gonflait , et qui se degonflait quelques heures après !
Genre "Bibendum", je présume, de la marque d'un célèbre fabricant de pneumatiques français ?
"Impayable"...
Je vais finir par les créer "les perles d'Asud"... Pour l'instant, je préfère sortir !..
mikykeupon a écrit
Salut, une question m'est venu à l'esprit today.
Qu'est-ce-qui fait que avec des injections de subutex mal filtré, il y'as le fameux syndrome de popeye (les mains qui gonfle) ?
En fait j'ai d'autres questions.
Est-ce-que les mains peuvent dégonfler, comment, et en combien de temps environ ?
Pourquoi et est-ce-que ce n'est que sur les mains ?
Est-ce-que ca ne peut arriver qu'avec le subutex ?
Voilà ma petite série, et merci pour vos réponses.
Bah en fait c'est du au fait que les veines s'abiment, et il n'y a pas que avec le subutex que l'on peut se retrouver avec les mains de Mickey.
Certaines fois on voit des mains qui restent gonflées même après plusieurs années d'abstinence.
Mammon a écrit
Ben parce qu'on se shoote pas dans les jambes ^^
(enfin le commun des mortels, ceux qui se fixent du subu dans les jambes doivent aussi avoir les pieds qui gonflent).
Je connais quelqu'un , comme je l'ai déjà dis , qui a souffert + qu'un gonflement : une amputation de l'orteil .
Faite gaffe au sub par IV .
Mammon a écrit
Oui mais il se shootait dans le pied.
Non , sur un de ses orteils , shoot de sub = gonflement > infection > gangrène > amputation .
1
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | |
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
29 personnes ont déja passé ce quizzz ! |