Hello Pan,
Je me permets de répondre à ton message car j'ai vécu plusieurs années de dp/dr suite à un bad ultime au
LSD.
Pour les drogues que tu peux consommer, déjà tu peux enlever directement le
cannabis, trop anxiogène dans cet état mental, j'en ai fait les frais également, je te conseille de le bannir pour l'instant.
Tu peux éventuellement consommer
de temps en temps un benzo qui calmera sous le coup de l'effet ton anxiété et donc diminuera tes sensations, mais tu dois le savoir, attention à l'addition, et la sensation reviendra à l'élimination du médoc donc pas grand intérêt.
J'ai vécu cela pendant des années 7/7 24/24 et le seul conseil potable que je suis en mesure de te donner c'est de stopper
toute consommation pour un long moment.
Et surtout ne pas consommer d'hallucinogenes, de stimulants surtout pas.
Pas de recette magique, ton esprit doit se ressentir à l'aise dans son environnement et cela passe par un mode de vie sain.
Pour ma part cela a été la boxe, et la musique, se coucher et se réveiller à heure fixe etc.
Mais tout ce qui peut te permettre de ne plus penser à ces sensations est bon à prendre.
C'est un cercle vicieux d'anxiété très prononcé mais saches que tu va en sortir, surtout si tu sens déjà que les symptômes diminues c'est une bonne chose.
Le mieux reste de consulter un professionnel de la santé. Qui connaît les
psychotropes, de préférence...
En conclusion : essayes de trouver un médecin à l'écoute, offres toi un mode de vie sain, vire le
cannabis et toutes les autres substances pour l'instant ton esprit a besoin de retrouver un équilibre.
Et un beau jour sans t'en apercevoir tu te rememoreras ces moments là de la même manière que tu te remémores un rêve :), c'est tout ce que je te souhaites.
Mais dis toi bien que pour en sortir il va falloir accepter de vivre avec, jusqu'à ce que ton esprit juge bon de sortir de sa coquille.
<- c'est le point le plus important pour moi, c'est ce qui m'a aidé à l'accepter et donc d'en sortir.
Courage, prends soin de toi et éloigne toi des produits
psychotropes pour un moment c'est le plus
safe.
C'est long, mais cela va finir par passer.
Je reste à ta disposition si tu as des questions, car je sais qu'il y en a tellement qui fourmillent quand on est sans cet état là !
A+
Queniu
Dernière modification par Queniu (01 février 2021 à 21:20)