1
sud 2 france a écrit
Si tu veux vraiment bien sentir ton brown ben attends les 1ers signes du manque.... y'en a c'est 36 heures d'autres 48 heures et d'autres 72 h...
Et si je me shoot sans attendre ou une trace ça peut m’être fatal ?
Merci de ta réponse en tout cas ?
Zazou2A a écrit
Yop,
Alors contrairement au sub il n y a pas d’incompatibilité strict entre la metha et l’héro
Simplement tant que la metha sature tes récepteurs tu risque de ne sentir que très peu, voir pas du tout la came
Pour un extra dont tu profites le plus, il faudrait presque attendre les premiers symptômes de manque léger avant de commencer à toucher à la came
Dans l’autre sens pareil, pas de soucis pour le retour à la méthadone; attends quand même quelques heures après ta dernière prise pour éviter le risque de cumule
Attention simplement en mélangeant les 2, au risque d’OD, surtout si tu montes en dosage de came parce que tu ne la sens que peu, c’est là que peut être le piège
& HB
Zaz
Merci beaucoup Zazou tu réponds toujours à mes question avec de bon conseils :)
Je me suis fais une miniature trace juste pour la goûter et elle me semble bonne
Mais j’ai tellement peur de l’OD que je vais faire comme vous me dites je vais attendre d’être en chien
Merci beaucoup Zazou ??
Cloud01000 a écrit
LLoigor a écrit
Salut,
Franchement faut aussi voir la qualité de ta came, je suis sous metha depuis 18ans actuellement a 60mg (2x30mg)
Et bien même si évidemment il vaut mieux attendre le plus longtemps avant de taper.
Ca m'est souvent arrivé de consommer (snif) qqes heures après avoir pris ma metha et d'avoir clairement bien senti les effets.
Bon ceci dit la si tu as qu'un gramme et en IV effectivement vaut peut être mieux attendre le plus possible.
Mais juste je voulais préciser qu'en fonction de la qualité et même en étant complètement sous metha, c'est parfaitement possible de sentir la came, (je lis trop souvent des "laisse tomber tu sentira strictement rien" et je trouve ca faux du moins si elle est pechu perso je la sent, et l'euphorie qui va avec, et sans m'en envoyer des brouette ^^
Mais OUI dans l'absolu plus tu attends et mieux ca seraMerci beaucoup LLogoir mais je suis 120 mg de méthadone
Cloud01000 a écrit
Cloud01000 a écrit
Merci beaucoup LLogoir mais je suis 120 mg de méthadone
Merci beaucoup LLogoir ça fais depuis ta réponse que je me suis repris de l’héro en IV et tu a raison l’effet est bien là c’est cool merci à toi tu me sort d’un grand moment d’hésitation et de doute et peur de l’OD Merci ?
Cloud01000 a écrit
Bon après mettre envoyé 2 grammes en IV quelques heures après la prise de ma méthadone 80 matin et 40 le soir 17 heure et bien l’effet de l’héroïne est bien moindre Zazou a raison il faut arrêter la méthadone avant de de s’IV de l’héroïne pour en ressentir pleinement les effets donc now je prends soit Héroïne soit méthadone mais plus les 2 c’est du gâchis pour la dreu
Lloigor et moi-même tenons des discours opposés sur métha et autres opiacés, mais c'est simplement une histoire de dosage.
Aujourd'hui à 100 mg, je suis insensibilisé à fond. Par contre, ma première rencontre avec la méthadone ayant été un sevrage dégressif à la méthadone sur 5/6 semaines, j'ai du commencer à 40 mg. Et à 40 mg, l'extra de la journée avec les potes du pavillon méthadone de St Anne, je le sentais comme si je n'avais pas pris de méthadone.
Avec deux fois 30 mg, il est certain qu'un taquet te met une bonne claque.
Mais Cloud1000 est à 120 mg et moi à 100 mg. Et il constate comme moi, qu'à partir de 100 mg, on ne sent plus grand chose sinon rien du tout. Je dirai qu'à partir de 80 mg, il est nécessaire d'attendre plus de 24 heures.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (31 janvier 2021 à 19:55)
Dernière modification par Stelli (02 février 2021 à 02:36)
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - 1 ère fois Héroïne IV
|
10 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Filtration IV méthadone
|
0 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Problème de viscosité, IV methadone
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |