1 2
Dernière modification par act234 (31 janvier 2021 à 07:05)
Dernière modification par act234 (01 février 2021 à 12:48)
prescripteur a écrit
Bonjour, y en a (malheureusement). Mais au moins elle t'envoie vers un psychiatre qui sera peut etre à l'écoute. Je pense que tu as interet à prendre RV avec un centre de la douleur. Eux au moins sont là pour calmer la douleur ! Et même si tu n' y es pas encore allé, ça montrera au psychiatre que tu n'es pas prêt d'abandonner.
Amicalement
Je ne m'attends à rien de la part de son psychiatre qui va probablement me dire que mes douleurs sont imaginaires. J'irai téléphoner au centre anti-douleur. Ma déception est immense, j'ai 26 ans et pas l'embryon d'une vie d'adulte en perpsective.
Malheureusement ce genre de situation arrive bien, la fois où je suis allé consulter dans un csapa j'ai eu ce genre de réponse, en m'envoyant voir ailleurs.
C'est justement un addictologue psychiatre qui a été en mesure de comprendre l'urgence de ma situation et l'impact de la douleur !
L'addicto psy il n'est pas là pour faire une analyse et dire que c'est dans ta tête, à la rigueur ça on s'en balance, c'est que tu as un trouble de l'usage des opiacés, que tu dis ressentir de la douleur donc son but à lui c'est de repondre à ces problématiques, pas de trouver un diagnostique psychiatrique !
1 2
1 | ||
10 | ||
[ Forum ] A cause de ma dépendance ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |