bonjour a touutes et a tous ! aujourdhui apres 5 / 6 jour de discussion avec un "pseudo dealer" sur la plate-forme télégram , je viens d avoir confirmation : j ai eté arnaqué ! alors pour faire simple je fais ce post teinté d amertume dans l unique but de vous eviter une telle expérience (expérience que tout usager de drogue a connu au moins une fois dans sa vie me direz vous! ^^ )
alors cette page telegram change de nom régulièrement, mais en gros c est : "drogue arme 24/7" ou "stup arme 24/7" c est toujours ce genre de nom . un admin tres a l ecoute et tres disponible vous indiquera les mesures a suivre pas a pas pour transférer votre argent durement gagné de votre porte feuille vers le sien . transaction en
bitcoin oblige , et la non utilisation de "escrow" aurait dû avoir un effet rédhibitoire. mais j ai laché 100euro en
bitcoin vers son adress. (j utilise binance) manque de bol (vu que je comprends rien a binance et au crypo) j ai transférer les-dit 100 euro sur une mauvaise adresse . l'admin fait (certainement semblant) des pieds et des mains pour recuperer ces 100 euro mais ils sont perdu . et c est seulement cet admin qui a les clef pour me faire récupérer ces 100 euro. bref avec le recule il avait dû deja les récupérer et j ai eté berné mais le mec est tres bon et donc je decide de verser avec la bonne adress de compte (cet fois ci) le montant exacte de ce que j avais commander. là il y a confirmation qu il a recu le montant (80euro pour 1 grammes d un produit) (au moins je maîtrises désormais le retrait binance vers un portefeuille tiers) . mais voila que le zozo me parle d une assurance a verser sans quoi l envoi du coli est impossible . a ce moment là j etais (quasi) certain que jmetais fait sbooner. mais le probleme c est que j ai deja 180 euro engagé. il me demande 40 euro d "assurances. bon là je dis bon bah ok oubli le gramme de ce produit met la moitier , fait 1 demi et le reste de l argent sers pour ton assurance.
-"non mon supérieur m interdit de faire des demis desolé si je pouvais je te le ferais mon frere"...
-"bon bah essaye de retrouver les 100 euro que je t ai envoyer initialement " lui-je.....*degouter d etre pigeonner en direct*
bon apres deux jour a discuter je lui envois son assurance de merde . je me dis il me reste 40 a envoyer sur 180 pour avoir l espérance de recevoir quelque chose. (l espoire fait vivre ). au final, a la reception de la thune il me bloque la nuit même et terminé....
voilà donc attention a cette chaine telegram . taper en barre de recherche "drogue france" vous allez trouver. ya marqué 24/7 , il a une tendance a engueuler les gens qui lui parle sans passer commande en disant qu il a pas le temps et qu il est serieux , aussi il partage des retours/ feedback
de sois disant clients content , voila il propose des makarov (pistolet) et il dit que son "agence" vient d europe de l est. bref un beau guigole qui ma bien pigeonner. au final comment ai je pu y croire ? c etait tellement gros. aucun moyen de faire recours. voilà son adresse mail :
pas d'adresse mail dan sur post de ce forum (modération). attention a vous les psychonaute et attention a votre argent !! voila désolé du pavet mais je penses qu on devrait partager aux autres les arnaques pour eviter a d autre de se faire avoir. meme si j ai honte d avoir ete aussi bêtes, c est d utilité publique
ps : j ai pas reussi a trouver la rubrique adéquate pour poster ce retour d expérience car ce n etait pas sur le
deep web . je laisse le soin aux admin de le deplacer si nécessaire ! merci aux admin pour tout leur taff ! big up
Dernière modification par filousky (03 février 2021 à 19:05)