1
Dernière modification par prescripteur (19 octobre 2020 à 08:35)
Dernière modification par prescripteur (19 octobre 2020 à 08:46)
Dernière modification par prescripteur (19 octobre 2020 à 10:22)
zHanky a écrit
La carte vital est disponible a partir de 16 ans en france il me semble, c'est tout ce qu'il faut il me semble pour se faire rembourser
je vis en Belgique haha c'est différent...
Je rapporterai les paroles du médecin ici !
PsychedThys a écrit
Bon... ça ne me rassure pas tout ça , j'en parlerai au médecin demain.
zHanky a écrit
La carte vital est disponible a partir de 16 ans en france il me semble, c'est tout ce qu'il faut il me semble pour se faire rembourser
je vis en Belgique haha c'est différent...
Je rapporterai les paroles du médecin ici !
Coucou,
Des nouvelles ?
SillyCone a écrit
Coucou,
Des nouvelles ?
Hey! Sorry de répondre des mois après mais j'ai eu des mois compliqués j'étais en hôpital psychiatrique ...
guygeorges a écrit
Alors je ne sais pas dutout comment expliquer ce qui t'es passé. Le mélange de 3 molécules psychédéliques tapant sur la sérotonine me porterai à croire que t'as fait une "vraie" convulsion du trop plein de stimulation. Après je me rappelle avoir lu que Stanislas Groff dans son bouquin "LSD psychotherapy" décrivait que les psychédéliques (dont le LSD) pouvaient créer des symptômes semblables à une crise d'épilepsie, alors que c'était tout simplement (de ce que je me rappelle) du "matériel psychique refoulé qui remonte à la surface et qui te provoque une crise de tremblement psychosomatique".
Je ne suis pas médecin, et je comprends très mal en quoi consiste une crise d'épilepsie et ses dangers. Genre certains types d'épilepsies (si la crise dure trop longtemps) sont mortelles et d'autres non ? Jamais trop réussi à comprendre. Mais en tout cas voilà je voulais rapporter que dans certains cas, les psychédéliques peuvent générer des pseudo crises d'épilepsie alors qu'elles n'en sont pas. Et cette info viens d'un médecin psychiatre expert dans l'administration de LSD à des personnes avec des antécédents psychiatriques.
Cela dit, je me range à l'avis de prescripteur et tu devrai peut être passer un EEG, juste pour être sûr. Reviens donner des news si tu en as !
Et donc à l'époque je n'avais pas plus investigué que ça et même en ayant repris des prods qque fois je n'ai plus eu de crise, jusqu'à ce que 1 semaine après ma sortie d'HP j'en refasse une en ayant rien pris ( à part mon traitement, fluoxetine et propranolol).
On a fait des tests du coup, Scanner, ECG et EEG et on a pas vu de signes d'épilepsie donc c'est assez étrange! Je dois maintenant faire une IRM!
Et j'aime bien la théorie des antécédents psychiatriques, puisque c'est mon cas XD et que ca expliquerait l'absence de preuve d'épilepsie.
Love et prenez soin de vous!
PsychedThys a écrit
Et donc à l'époque je n'avais pas plus investigué que ça et même en ayant repris des prods qque fois je n'ai plus eu de crise, jusqu'à ce que 1 semaine après ma sortie d'HP j'en refasse une en ayant rien pris ( à part mon traitement, fluoxetine et propranolol).
On a fait des tests du coup, Scanner, ECG et EEG et on a pas vu de signes d'épilepsie donc c'est assez étrange! Je dois maintenant faire une IRM!
Et j'aime bien la théorie des antécédents psychiatriques, puisque c'est mon cas XD et que ca expliquerait l'absence de preuve d'épilepsie.
Love et prenez soin de vous!
Tu étais déjà sous traitement quand tu as pris ce combo un peu inconscient ?
L'interaction entre ces SSRI, les lysergamides et les tryptamines pourrait expliquer ton épisode "épileptique". Tu as joué avec le feu, c'est heureux que tu sois encore en vie après un tel cocktail... Take care
PsychedThys a écrit
Biensur, normalement ils doivent être remboursés mais pour ça je dois faire je ne sais quoi avec la secu et c'est ma mère qui a tous les documents et qui gère ça, d'où mon problème. Je vais de toute façon voir un médecin demain pour être sur, j'ai cependant peur qu'il n'y connaisse rien et me dise " Ah bah il ne faut plus prendre de drogues "; Je vais essayer de lui demander de me prescrire un anti-convulsivant à prendre avant mes trips!
merci de tes réponses !
Je saisie pas tout tes parents sont au courant de ta conso ? Si oui va quand même vers eux pour passer des tests la santé c'est le plus important ! Si non tu peux toujours leur sortir un petit blabla genre j'étais en soirée on a bu et j'ai fait une crise d'épilepsie et tu pourras allez faire tes tests, prend soin de toi.