1
Dernière modification par pierre (14 novembre 2023 à 20:20)
Hors ligne
Dernière modification par psilum (23 décembre 2020 à 18:05)
Hors ligne
psilum a écrit
Oui ca se rapproche de la DMT en plus étalé, plus smooth et beaucoup plus relax.
C'est assez proche graphiquement de la 4-oh-MET, sauf que C'est plus orienté CEV que OEV, introspectif plutôt.
C'est bien mieux en terme de gout, d'effet et d'économie du produit de la vaporiser (et pas de la fumer) avec un bon appareil.
Sache aussi que c'est déconseillé de fumer/vaporiser tout ce qui est fumarate, d'un point de vue toxicité (me rappel plus pourquoi).
ça marche bien en plug, je n'ai pas essayé en oral.
Super merci. Étant non fumeur. Je préfère clairement prendre en plug anal.
Ne l'ayant jamais fait. Tu mélanges donc, le produit avec du sérum physiologique. Tu met le tout dans une seringue et tu le l'injecte c'est bien ça ?
Merciiii :):)
Si ça t'intéresse voici quelques notes en vrac que j'ai prises sur ce produit.
Je suis extremement sensible aux tryptamines, donc mes dosages seront peut être ridiculement bas pour certains.
Aussi il y aura peut être des notes qui ne parleront qu'à moi même, comme je l'ai dit ce sont des notes en vrac...
"MET :
23mg plug :
montée en 20min, on sent bien que ca arrive, reste tres doux a ce dosage
Cette molécule semble très douce et délicate, complexe et therapeutique, apaisante et lucide.
Tres introspective, les yeux fermés on voyage. Elle agit en « montée par niveau », difficile a expliquer, on est la et en meme temps une autre partie de nous vit un elargissement de conscience, on s’eleve en strate, j’ai déjà vecu ca mais je ne suis pas certain, je crois que ca un rapport avec la salvia et les champz, surtout la salvia (mais version petite princesse plus que grand-mere).
Couleurs bleues, violette, noire. Plutôt feminine. Le design est moins abstrait que les shroomz et parfois un poil « dark » mais sans faire peur.
Effectivement on se sent tres safe, on circule facilement dans l’inconscient/ hyperespace. On voit vraiment la complexité de l’esprit, comme un tissu intriqué.
Ressenti très très clean, un des meilleurs !
Effectivement, il n’y a pas la stimulation du 4-ho-met, on est calme, pas de mindfuck. Il y a bien des sensations de plaisirs, mais qui se deversent tout en douceur, dans des zones tres precises avec un ressenti therapeutique et sain. Pas vraiment euphorique ou humoristique.
On retrouve un certain effet 3D de sa version 4-HO, mais c’est une 3D corporelle, des parties/ zones du corps. Contrairement a elle on reste vraiment centré a l interieur de soi, je me rappel avoir vu les tentacules/ spirales typique de la 4-HO mais en tout petit et pas a l’exterieur.
Descente nikel et bien marquée au bout de 2h
J’ai beaucoup aimé, surtout ce headspace difficilement retranscriptible qui permet d’aller et venir ici et la-bas ainsi que cette delicatesse tres propre et tres precise. Absolument pas chimique.
J’ai trouvé la MPT plus proche de la DMT que celle-ci, evidemment les dosages de ces 2 dérivées ne me permettent pas encore d’appréhender leurs caractères. Mais je peux déjà affirmer que celle-ci en possède particulièrement prometteur. Je la vois bien avec de l’ayahuasca, elles partagent certains points en commun, caapi et caapi + DMT.
Je pense retester aux alentours de 50 mg, peut etre en 2 prises 30 + 20.
3/2/19 15mg vaporisé, léger a cette dose. Il semble que le fumarate nécessite dans les 200 c pour vaporiser. A 215 c est trop.
présence très féminine. Je me rend compte que ttes ces presences font partie de la molécule elle meme et la composent. Plus on aime la molécule et on lui fait confiance et plus elle nous offre. C est vraiment ca qu il fait faire, se concentrer sur le flux de la substance , la respirer et la faire circuler.
la molecule a un truc animal euphorie comme la 4-ho-met, un truc qui part des tripes.
Si je trouve que la 4-ho-met est une molecule de jour, la met est vraiment un produit de la nuit. Les visuels ne s epanouissent que dans le noir (tres legers a ce dosage).
descente delicieuse comme souvent avec ces tryptamines bases.
J’ai trouve la MET vraiment legere sur le corps et dans ses flux, moins imbriquée dans la matiere que la MPT, plus étherée.
La vaporisation avec un bon vaporisateur permet des experiences excellente avec un ressenti tres sain. Finalement j’aime beaucoup cette ROA."
Hors ligne
Hors ligne
Clandestino a écrit
Salut edken, je ne veux surtout pas te faire peur inutilement mais j'ai acheté 1g de MET fumarate aux alentours de fin octobre sur ch*********net.net et j'ai eu une très mauvaise expérience qui aurait pu se terminer bien plus mal !
La MET est arrivée en deux pochons de 0.5g chacuns.
J'ai comencé par fumer quelques mg (25 environ) du produit.
Premièrement un gout ignoble suivi de quelques hallucinations très faibles.
Mais après quelques minutes seulement j'ai été pris de violents maux de têtes, nausées, les hallucinations ont changé de forme pour devenir plus proche de celes du cannabis à doses extrêmes plutôt que des hallucination de trypamines, coeur aux alentours de 150 bpm, tremblements, et sensation d'être sur le point de mourir, comme une overdose. Et cela pendant plus de 5h !! Les effets ressemblaient traits pour traits à une surdose de noïds, j'ai sérieusement cru que j'allais y passer !! J'ai envoyé un échantillon à SINTES qui à accepter d'analyser mon produit, j'attends toujours les résultats. En attendant je ne peux que t'inviter à la prudence ! Ton pochon est exactement le même que le miens, il me semble que eu*****ms.net et ch*********net.net partagent les mêmes stocks. Leurs catalogue est d'ailleurs exactement identique. Si ton produit provient d'un de cs shops surtout prudence.
Aujourd'hui je ne sais toujours pas si mon pochon à été contaminé par un autre produit ou si j'ai fait une réaction allergique. Je ne connais aucune drogue qui aie les effets que j'ai ressenti et dont la durée des effets soit de 6h environ. J'avais commandé du 5F-MDMB-2201 dans le même colis, fuite des sachets ? Erreur d'étiquetage ou bien batch défectueux ? J'attends toujours les résultats de SINTES pour savoir exactement ce qui m'est arrivé ce jour là.
Si jamais tu décides de quand même consommer tiens nous au courant.
Bonne soirée.
Woaw merci pour l'avertissement. En effet ce que j'ai commandé viens bien d'une de ses plateformes. Je les pensais être leader dans le monde francophone ( je découvre).
Du coup merci pour l'avertissement. Je prendrai un parachute très très léger pour voir mes effets.
Tu as fumer cela dans une pipe en verre ?
Encore merci !
Bonne soirée :)
Hors ligne
Hors ligne
Clandestino
Je me ferais un tout léger sniff alors. Et je te tiendrais au courant.
En effet. Les Rc sont des gens comme les autres. L'erreur étant humaines, il est possible qu'ils se soient gourré dans le produit..
Un grand merci pour toutes ses précisions ! Tu m'as peut être éviter un voyage à l'hosto
Bonne journée à toi et a tout bientôt
Hors ligne
Clandestino a écrit
Oui j'ai effectivement utilisé une pipe en verre (les pipes à meth).
Pour ton essai du produit j'aurais plutôt tendance à te conseiller un premier essai en sniff pour deux raisons : Tout d'abord car la ROA de la MET ayant la meilleure biodisponibilité est l'insufflation, autrement dit une faible dose devrait pouvoir se faire ressentir et donc permettre d'identifier la nature du produit au vu de ses effets à des doses faibles, limitant ainsi les risques éventuels en cas de contamination par une autre substance.
deuxièmement car les cannabinoïdes (car c'est le produit que je suspecte le +) ont généralement une biodisponibilité très faible par voie nasale de part leur caractère lipophile. ainsi même un puissant cannabinoïde ne pourrait être complètement absorbé et verrait sa dangerosité diminuer. Tendis que par voie orale leur absorbtion est très efficace.
Et puis accessoirement car la "MET" que j'ai reçu sniffée ne m'a produit aucun effet. Pas même les effets horribles de la veille. Je pense donc que la meilleure manière d'identifier ton produit soit la voie nasale. A faible dose bien entendu.
Surtout prends soin de toi et ne prends pas de risque.
Ensuite pour les shops j'ai moi aussi quasiment toujours commandé chez eux, et avait toujours été satisfait de la qualité plutôt bonne, pour le coup je ne comprends pas
J'attends les résultats de SINTES, mon échantillon est parti le 12 novembre, si quelqu'un connaît les délai habituels de ce genre de tests je vous en remercie car je commence à croire que l'échantillon s'est égaré.
Bonne soirée. :)
J'ai réfléchi à ton message durant la journée. Quand tu as parlé de pipe à crack.
En fait le met fumarate. C'est ce qu'on appelle vulgairement de la meth ? Comme dans breaking Bad ?
Hors ligne
Ne l'ayant jamais fait. Tu mélanges donc, le produit avec du sérum physiologique. Tu met le tout dans une seringue et tu le l'injecte c'est bien ça ?
oui, moi j utilise de l'eau, juste un peu, de quoi diluer le produit.
Premièrement un gout ignoble suivi de quelques hallucinations très faibles.
Mais après quelques minutes seulement j'ai été pris de violents maux de têtes, nausées, les hallucinations ont changé de forme pour devenir plus proche de celes du cannabis à doses extrêmes plutôt que des hallucination de trypamines, coeur aux alentours de 150 bpm, tremblements, et sensation d'être sur le point de mourir, comme une overdose. Et cela pendant plus de 5h !! Les effets ressemblaient traits pour traits à une surdose de noïds
effectivement, c'est pas du tout le meme produit...
En fait le met fumarate. C'est ce qu'on appelle vulgairement de la meth ? Comme dans breaking Bad ?
Pas du tout,
la MET (methylethyltryptamine) est un psychédélique très proche de la DMT, du groupe des tryptamines.
La Meth, comme dans breakingbad est de la methamphetamine, qui est un stimulant proche de l'amphétamine.
Hors ligne
Dernière modification par Patinpon (13 février 2021 à 12:39)
Hors ligne
[ Forum ] 4-ACO-MET fumarate en sniff?
|
2 | |
[ Forum ] 4-HO-MET - Fumarate, qu'est ce que c'est ?
|
11 | |
0 |