1
Mouflon a écrit
Bonjour à ts
Je me présente mouflon je suis un mec d'une quarantaine consommateur de canna régulier et saoule de pecho dans la rue
C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner sur un sujet que je ne connaît pas du tout
trop peur de faire une connerie irréversible car en effet l'informatique n'est pas mon truc
je saurais être un jeune padawan éveillé à qui voudra bien me former dans ce monde si obscur pour moi
Merci de votre aide et longue vie à psy ?
Salut Mouflon, j'espère que tu vas bien.
Si tu veux te procurer de la weed sur le deep web, c'est peut-être pas une solution.
Il va falloir te rendre sur le dark web, te procurer des bitcoins, acheter ta came et la faire livrer à un point relais. C'est beaucoup d'effort pour pas grand chose.
Tu ne préfères pas faire pousser ? Si c'est possible pour toi de faire pousser alors tu peux te procurer des graines légalement et tu économiseras une petite fortune.
Mouflon a écrit
Salut lali
Oui j'ai bien un ordi mais familiale et je ne veux pas planter le joujou du gamin ?
Je coupe et recoupe les infos que je lis et avance doucement justement avant de me lancer
J'ai lu aussi les tutos de maître yog très tres complet et bravo pour son boulot pour essayer de nous éclairer mais sur Droid c'est compliqué
Si t.. existe dessus c'est quil y a bien moyen de faire du biz discret et safe?
TOR (le terme est autorisé tkt ^-^) permettra "juste" d'anonymiser la connexion, mais rien n'empècherai, par exemple, android ou une application malveillante de sauvegarder l'écran, donc filmer ce que tu fais, à chaque fois que tu utilise TOR, et de tout garder dans un coin.
Bon là en vrai c'est pas vraiment possible, j'exagère à mort
C'est juste pour souligner que TOR sert à l'anonymat aux yeux des sites web, mais pas beaucoup plus. Il peut très bien y avoir des fuites de données au niveau de ton téléphone (c'est pour la même raison qu'il est également déconseillé d'utiliser Windows sur PC, et de passer par Linux = Tails).
Franchement, utilise le PC du gamin
Ce qui peut être fait de manière non anonyme, tu peux le faire via ton appareil Android, là OK.
Mais tout ce qui est TOR, portefeuille, darkmarkets, PGP et tout... Le PC ça sera beaucoup mieux.
Si tu suis les tutos de de yog, et notament celui sur tails, tu vas tout faire via une clé USB, le disque dur du PC ne sera pas utilisé.
Donc non seulement aucune trace laissée sur le PC, mais en plus impossibilité de planter quoi que ce soit, puisque tu sera sur un sytème complètement dissocié de celui utilisé par le gamin.
Et là, tu peux suivre sereinement les tutos de yog, pénard, et t'es sûr d'être niquel OK au niveau anonymat et sécuité...
PS : ne fais surtout rien de non anonyme en passant par TOR hein ! Donc pas de connexion à un compte google perso, paiement par carte bancaise, ce genre de truc...
Dernière modification par lalipopette (30 janvier 2021 à 12:30)
Dernière modification par lalipopette (30 janvier 2021 à 13:40)
MangerDesPommes a écrit
Mouflon a écrit
Bonjour à ts
Je me présente mouflon je suis un mec d'une quarantaine consommateur de canna régulier et saoule de pecho dans la rue
C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner sur un sujet que je ne connaît pas du tout
trop peur de faire une connerie irréversible car en effet l'informatique n'est pas mon truc
je saurais être un jeune padawan éveillé à qui voudra bien me former dans ce monde si obscur pour moi
Merci de votre aide et longue vie à psy ?Salut Mouflon, j'espère que tu vas bien.
Si tu veux te procurer de la weed sur le deep web, c'est peut-être pas une solution.
Il va falloir te rendre sur le dark web, te procurer des bitcoins, acheter ta came et la faire livrer à un point relais. C'est beaucoup d'effort pour pas grand chose.
Tu ne préfères pas faire pousser ? Si c'est possible pour toi de faire pousser alors tu peux te procurer des graines légalement et tu économiseras une petite fortune.
Beaucoup d'effort pas tellement suffit juste de bien se renseigner et c'est à la portée de tout le monde, ensuite la faire livrer à un point relais c'est le meilleur moyen de se faire attraper.
1