1
RealitySuck a écrit
Pour les conditions de prise je trouve qu'une seule bonne prise en début de soirée suffit largement pour tenir toute la nuit, redrop des tazs ou de la MD ne fait pas grand chose de plus à part les mauvais effets. J'ai jamais drop deux tazs dans une soirée, moitié par moitié à la limite avec un redrop dès que la moitié est montée, ça m'est arrivé assez souvent de prendre un demi de MD à deux et se le faire en trace en soirée, c'est pas terrible terrible comme ça on dose mal et on finit souvent par avoir trop dosé ou redrop trop tôt.
Aussi il faut espacer les prises de 6 mois minimum pour profiter pleinement des effets du produit.
Ouais, j'ai pas mal regardé d'infos là dessus à droite à gauche, je crois que je vais me tenir à un demi taz ou un drop/un verre de punch (sans alcool haha) à la MD par soirée, ça me suffira amplement. Surtout que je sais jamais trop d'où ça vient, la qualité et le grammage, puisque les deux fois j'ai acheté à quelqu'un qui avait acheté/on m'en a offert donc (bon ça reste des connaissances quand même, mais on sait jamais)... Mais pour revenir à la question poudre vs taz effectivement je vais privilégier la première au max, c'est ce qui m'a l'air le mieux/plus safe au niveaux des effets secondaires.
Par contre 6 mois, tu me surprends ! J'ai lu pleins de durée à droite à gauche, mais en moyenne ça partait plutôt sur du 2 mois
RealitySuck a écrit
Et au niveau du diabète je ne saurai trop quoi te dire, j'ai lu récemment ici que le diabète fragiliserai le cœur
Jamais entendu parler de ça pour le diabète non plus, bizarre ! Je vais me renseigner, merci
ZZ a écrit
Mais pour revenir à la question poudre vs taz effectivement je vais privilégier la première au max, c'est ce qui m'a l'air le mieux/plus safe au niveaux des effets secondaires.
Par contre 6 mois, tu me surprends ! J'ai lu pleins de durée à droite à gauche, mais en moyenne ça partait plutôt sur du 2 mois
Après rien n'empêche un enculé de dealer de couper la poudre ou te refiler autre chose à la place sache juste que dans un taz il y aura toujours de la merde avec et ils sont souvent surdosés. Si tu cherches la MDMA pure achète la en cristaux si tu le peux et trouve quelqu'un qui connaît bien cette substance pour qu'il viennent chopper avec toi et t'explique en direct comment reconnaître de la vraie MD. Perso je vérifie l'odeur dans le pochon, je goûte un peu sur la langue et cela me permet de savoir si c'est bien de la MD. Mais pour ça il faut connaître le goût et l'odeur bien particulière, une fois que tu la connais tu peux plus te tromper. Et à noter que la couleur ne veut rien dire en terme de puissance tout du moins, j'ai goûter de la blanche de la transparente de la crème, même une qui était marron et en petits cristaux lisse genre des petites billes...
Pour l'histoire du 6 mois c'est ce qu'on m'a expliqué quand j'ai découvert les teufs et compagnies, ce serait la durée nécessaire pour que ton cerveau reconstitue correctement le stock de serotonine après une consommation de MDMA.
Voilà voilà attention à toi tout de même c'est vicieux cette molécule
3 | ||
7 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil)
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |