1
Dernière modification par Sixteensix (13 février 2021 à 18:39)
Dernière modification par Sixteensix (13 février 2021 à 23:47)
Anonyme Y a écrit
j'ai jamais pris d'héro, c'est si bien la musique sous ça ?
Essaie et tu verras.
Dernière modification par Sixteensix (14 février 2021 à 23:14)
Nick Drake a écrit
En soi, toutes les drogues "améliorent" l'écoute musicale : canna, md, coke, speed, meth (pour celles que j'ai essayé). Donc pourquoi pas l'héro ?
Par contre étant fan de rock et de culture hippie, j'ai lu des bouquins comme Flash et ça m'intéresse d'en savoir plus sur la perception musicale sous héro
Je pense que la perception varie en fonction de chacun ! Moi par exemple sous héroïne, j’aime beaucoup écouter du classique, de la new age et de la witch house, j’ai la sensation d’ouvrir certaines portes de mon âme.
fafefifofu a écrit
Moi perso j'ai jamais eu vraiment d'effet sur la musique avec les opiacés, j'en écoute et c'est cool car je me sens super bien, mais en soit elle sonne comme d'habitude.
Parconte le mélange canna + n'importe quel opiacés, surtout quand tu es pas loin de la dose pour piquer du nez, c'est magique ....
La fume rend le truc plus trippant, la musique te caresse les oreilles, tu as à moitié des visus, (les yeux femés, et on est loin des géométrie psychédeliques quoi que j'ai eu des suprises plusieurs fois, surtout au début) à moitié des rêves eveillées.
Mélanger l’herbe et l’héroïne ? Je n’ai jamais penser à faire ça mais j’en prend note, il faut dire que je ne fume plus depuis des années et le seul mélange que je fais avec la came sont les anxiolytiques, soit pour être beaucoup plus high ou simplement pour dormir direct et rattraper des heures de sommeil pour cause de sessions d’insomnies intensives.
Anonyme Y a écrit
Dans ce cas je te conseil ces morceaux mon ami:
https://www.youtube.com/watch?v=2rn-vMbFglI
Excellent :)
2 | ||
3 | ||
[ Forum ] Opinions - Différence de perception hors came et avec came.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |