1
Dernière modification par Morning Glory (19 février 2021 à 22:39)
Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à 23:02)
Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à 23:40)
Encore une fois je vois vraiment où veux en venir l'auteur, c'est juste qu'il ne faut pas prendre les tests de QI (car on parle de ça) comme une donnée fiable, voilà ce que je voulais dire. tongue
Pourquoi? Je te parle pas de tests sur internet bidons je te parle des tests standardisés WAIS-IV et WISC-V...
Un simple tour sur duckduckgo et pouf! magiiie https://en.wikipedia.org/wiki/Wechsler_ … ence_Scale
Pas besoin detre defoncé pour mieu etudier suffit detre concentré et studieu et bien reposer et la drogue chez moi sa fait pas sa .
Certaines drogues aident à la concentration dans certaines conditions, on en donne pas aux TDA/Hs pour rien^^
Dernière modification par Morning Glory (20 février 2021 à 01:23)
Dernière modification par Portos75 (21 février 2021 à 01:27)
Portos75 a écrit
TDA/Hs je sais meme pas vraiment ce que sa veu dire mais c'est surement encore l'exception qui confirme la regle ...
Sa me fait halluciné les gens qui se drogue pour sois disant augmenté leurs faculté intelectuelle
Quelle hypocrisie on le fait car c'est bon les bonne sensation mais sa nous rendra surement pas plus inteligent sa non ! sinon je serais entouré que de génie a cette heure ci
La drogue la drogue c'est une notion large quand même, tous les médicaments sont de la drogue, l'alcool et la nicotine aussi, même certaines habitudes peuvent être comparer à une drogue (sport, sexe etc...).
Imaginons deux seconde qu'on ait des petites pilules comme dans le film Limitless, qui boosterai nos capacités cognitives et repousserai beaucoup de barrière psychique,
vous voudriez pas en avoir quelques boîtes ?
Et dans le cas où je mangerai ces petites pilules je serait en train de me droguer quand même, techniquement parlant
C'est cette idée de réelle amélioration cognitive qui m'intéresse rien à voir avec une conso de coke ou quoi.
C'est pour ça que je me pose ce genre de question, on peut bien le faire pour le corps avec les amphétamines ou les stéroïdes pourquoi on pourrait pas le faire pour le mental ?
Dernière modification par RealitySuck (21 février 2021 à 02:27)
Dernière modification par Portos75 (21 février 2021 à 02:51)
[ Forum ] Livre - Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
|
6 | |
146 | ||
[ Forum ] Obsessions et Drogues
|
12 |