Salut,
Je parle pas de ça avec le psychiatre parce que je le vois pour vraiment tout autre chose et je ne voudrais pas que cette partie là de ma vie interfère dans le travail qu'on fait ça serait vraiment inutile voire contre productif.
Et effectivement il est de la vieille école ^^ c'est là son seul défaut professionnellement parlant.
Cela dit j'ai la possibilité de voit une thérapeute mais j'ai pas encore sauté le pas. J'essaie de me booster mais c'est dur.
Depuis mon post j'ai eu ma dose de
zolpidem mensuelle et en moins de 12 heures c'était plié mais là je cherchais pas le côté récréatif mais je vouais juste dormir. Ce que j'ai fait.
Pourquoi, je le sais pertinemment.
J'avais aussi un gros stock de tranxène chez moi et je les ai mangé par 10x10, pareil pour être dans le gaz et dormir, raté pas dans le gaz du tout comme espéré,. J'ai dormi un peu mais aucun effet secondaire, comme je le craignais en revanche (je précisé que je ne bois pas d'
alcool du tout), pas de tête dans le gaz pas de somnolence, rien alors que je m'y attendais en ayant pris vraiment beaucoup en peu de temps (du genre plus de 50 de 10 à chaque fois).
Avant le
tranxene j'ai pris une boite de 50 théralène en à peine deux jours et là par contre ouais j'étais dans le gaz (ce que je recherchais donc bon), enfin, surtout amorphe et du mal à me tenir droit et j'ai dormi un peu. Rien d'étonnant je m'attendais pas à autre chose, je connais le théralène on m'en filais par je sais plus combien de gouttes quand j'avais 16 ans. Ça faisait juste des années que j'en avais pas pris.
Je sais que j'augmente ma tolérance aux médocs en faisant ça (le lexo me fait plus rien depuis des années, normal j'ai commencé par plusieurs barrettes vers 16 ans , prescrites par un médecin hein!) et que c'est pas top surtout quand je vais à l'hosto où en fait à part si je me sens en confiance pour expliquer mon histoire ya quasi que la
morphine en intra veineuse qui me fasse de l'effet, la dernière fois pour un truc grave ils me filaient un truc léger en
IV et je dérouillais grave ils comprenaient pas, heureusement une infirmière de nuit a su m'écouter et fait passer les transmissions. (Le moscantin j'en ai eu à un moment pour remlacer la
morphine en
IV justement mais c'était une autre fois , du coup pas pour me défoncer hein bah putaiiiiiiiiiin j'ai été malade et j'ai cru que j'allais crever ma compagne avait bien flippé aussi la pauvre, du coup ça même on m'en proposerais là gratos pour me défoncer je dis non).
J
e sais que je dévie un peu (beaucoup) du sujet de base et je m'en excuse. C'est juste que -pour le moment- ici je ne me sens pas jugé.. Même si j'ai bien conscience que je dois pas être beaucoup lu bon bah voilà quoi ça fait pas de mal....