1
Cloud01000 a écrit
Salut à toi !
Toi qui recherche des sensations avec des benzo
Essaye à l’occasion l’Izalgi 500 mg paracetamol/ 25 mg poudre d’opium... en en prenant 6/8 ça détend pas mal après je veux pas te faire du mal supplémentaire tu fais comme tu veux...
Hum juste en passant, fais attention avec tes 6 à 8 comprimés d'IZALGI et n'oublie pas que tu t'envoies de 3 à 4 grammes de PARACETAMOL en seule une prise.
Avec ça ce que tu risques c'est surtout de te détruire le foie...
Dernière modification par Bug (23 novembre 2020 à 22:52)
Comprimé pelliculé à libération prolongée rond, biconvexe, vert, d'un diamètre de 8,6 à 9,0 mm et d'une épaisseur de 5,0 à 5,6 mm.
Pour la différence j'ajoute celui de l'oxycontin 80 :
Comprimé vert, gravé OC sur une face et 80 sur l'autre.
Dernière modification par Marco 68 (24 novembre 2020 à 17:35)
mojorisin75 a écrit
Mais c’est un dealer que je connais bien et j’ai total confiance mais vous avez raison la prochaine fois je serai plus rigoureux.
Salut, si tu connais la personne, tu peux toujours lui demander qu'il t'envoye une tof de la boite ou te dise précisement...Dis lui de venir faire un tour ici pour démontre qu'il n'y a pas anguille sous roche
Biscuit a écrit
Salut,
On peut considérer que tu es naïf aux opiacés et que tu n'as pas de tolérance dans la mesure où tu ne consommes pas de façon fréquente, répétée. Du coup 80mg d'un coup c'est énorme et tu le sais déjà donc déjà une bonne chose !
Quand j'ai commencé mon traitement, j'avais 25ug/h de Durogesic, donc ça fait environ 60mg de morphi'e par jour en équivalence antalgique, c'est déjà un petit quelque chose quand même, et une fois mon pharmacien s'était trompé et au lieu de me donner 6 boîtes d'oxynorm 5mg (la version immédiate) il m'a délivré 6 boites de 20mg (ça aurait fait plaisir à beaucoup de monde je pense ) je les avais mis de côté parce que trop fort pour moi, mais un jour j'avais plus de 5mg donc j'ai pris une gélule de 20mg pour voir, ben j'ai pris une bonne claque ! Les fois suivante ou j'ai recommencé c'était pareil, 20mg et je trouvais que c'était fort, un peu trop selon moi. J'avais à ce moment 18-19 ans (j'en ai 25 maintenant), peut etre que quelqu'un de naif maisavec un age un peu plus élevé et une corpulence bien plus importante que la mienne te dira que 20mg lui fait presque rien, tu as là mon avis.
Par contre la tolérance monte vite.... à la fin je pouvais prendre 120mg même plus pour avoir des effets à peine équivalent...
Les comprimés d'oxycontin 80mg sont vert, avec 80 d'un côté et OC de l'autre normalement
C’est pas pour te contredire (un peu lol) mais l’âge n’influe pas pour moi sur la tolérance, à 13-14ans naïf (un trip à la code tout les 2mois et 1cp 20mg par semaine pour migraines) et ben quand j’ai essayer de l’oxy 20mg j’etait juste un peu defonce j’ai du prendre 40mg les fois d’après, et j’etait loin d’être gros mdr jfaisais du sprint en niveau national plus de la natation donc j’étais vraiment vraiment sec j’avais -10% de graisse, jfaisais également 3x par semaine du cardio à la salle et j’avais un régime adapté très strict.
C’est pas du tout pour me vanter d’être super giga tolérant hein, j’aurais adoré que quelques mg me mette une claque mais bon déjà qu’à l’époque c’était inateignable alors maintenant..
Zazou2A a écrit
Yop,
Avec une conso de 15-20mg, remontant à plus de 20h, pas de risqque majeur à prendre ton valium ce soir
Attention dans l’autre sens, la valium ayant une demie vie très longue, la prudence sera de mise.
Mais s’il t’est prescrit pour un sevrage de weed, attention à ne pas prendre goût au mélange (que bcp apprécient) benzo + weed, ce qui pourrait te freiner ensuite dans ta démarche.
Cette petite aparté finie, pour ton oxy, puisqu’il est réduit en poudre, ce qui craint le plus, ce serait l’humidité, et dans ton plastique de clope, éventuellement la condensation, alors simplement attention de bien le fermer de façon hermétique, et le conserver à l’abris de l’humidité et/ou de grosse variation de température; à partir de la c’est tout bon amha (mais perso, loxy je l’ai tjr injecter et jamais conserver plusieurs mois )
Zaz
Super, merci pour ta réponse Zaz !
Effectivement, tu as raison sur le mélange benzo/weed ça serait un peu contre-productif mais vu qu'il me reste 5-6g de weed (surement terminé en fin de semaine) je me dis que bon ça devrait le faire. :witch:
Et merci des conseils pour la conservation, bonne soirée à toi.
[ Forum ] Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
|
31 | |
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |