1 2
Morning Glory a écrit
Zoloft est le nom commercial de la sertraline vui
Normalement les TCCs c'est des thérapies relativement courtes. Parle peut-être de ce que je t'ai dit avec ta psy, vois ce qu'elle t'en dit.
je pense surtout aller voir une autre psychologue car y'a certains trucs qui me déplaisent dans sa thérapie, elle fait de la dmoka en gros ses séances ça se résume à me mettre dans une situation stressante, me poser des questions sur cette situation, de mon état de stress, etc puis de faire sa thérapie par mouvement oculaire à l'aide d'un feutre que je suis du regard, je suis pas trop adepte perso
de même que le psychiatre je vais changer, nos séances ça se résume à "le traitement marche ? oui non, ok on change allez bye bye 25e, oui faut continuer à aller vers les gens c'est bien continuez " ça me convient pas, surtout qu'heureusement j'ai pris l'initiative d'arrêter progressivement l'effexor par moi même, car sinon il était parti pour me le stopper d'un coup ce fou. Et là il croit que ça va aller mieux uniquement à l'aide de benzo...j'ai pas son temps moi, et les benzo j'ai pas envie d'en prendre ça m'aide pas
Dernière modification par nini469 (26 février 2021 à 14:08)
Dernière modification par nini469 (26 février 2021 à 14:12)
nini469 a écrit
https://youtu.be/IlAUmzI6O9E?t=93 bah voilà c'est ça qu'elle me fait, d'ailleurs c'est le compte gmail de ma thérapeute mdr
X)))
et les btc jme dis que de toute manière aujourd'hui c'est trop tard
Bah moi je te parlais pas de trading x)
6 | ||
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine effet antidépresseur ?
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |