1
Dernière modification par SillyCone (01 mars 2021 à 15:01)
SillyCone a écrit
D'après certains ça serait possible d'avoir un résultat correct avec phalaris si on la cultive d'une certaine façon. Ouais j'ai vu que c'était pas si cher que ça le mimosa, mais c'était plus par simple curiosité qu'autre chose que je voulais utiliser la phalaris, puis j'en ai littéralement dans mon étang apparemment.
D'après un post sur un forum (je n'ai plus le lien) la gramine ne serait pas soluble dans le naphta donc quand on repasse en freebase elle resterai dans la partie aqueuse. Mais je doute de la véracité vu que j'ai vu ça qu'à un endroit.
Merci en tout cas :)
Anonyme1919 a écrit
D'après un post sur un forum (je n'ai plus le lien) la gramine ne serait pas soluble dans le naphta donc quand on repasse en freebase elle resterai dans la partie aqueuse. Mais je doute de la véracité vu que j'ai vu ça qu'à un endroit.
Ouais, je crois que j'ai vu ça dans le wiki de DMT-Nexus (je suis allé voir un peu après avoir lu ton post), l'insolubilité de la gramine dans le petrolium ether, à savoir la naphta...
Donc tu serais couvert de ce côté là, mais c'est surtout le côté de bosser avec des mètres cube de phalaris pour extraire quelques grammes de DMT pas propre...
Ça me paraît énormément de boulot pour pas grand chose...
Même si t'as beaucoup de temps devant toi, y a des machins plus intéressants à extraire que la phalaris.
[ Forum ] Extraction - Extraction harmala à partir de Rue, besoin de conseils/d'aide.
|
6 | |
[ Forum ] Extraction - Extraction de DMT à partir d'un extrait
|
2 | |
[ Forum ] Purification a partir de e liquid
|
6 |