1
Dernière modification par Kraig05 (26 février 2021 à 12:31)
filousky a écrit
Dans mon bon sens, une huile alimentaire chargée en THC, ça ne se fume pas mais ça se mange J'ai un pot d'huile d'olive ayant été chargée en cannnabinoïdes, je l'avale cette huile à raison de 2,5ml pour un bon effet qui dure.
Oui tout a fait d'accord. D'ailleurs ce genre d'huile de chanvre se retrouve souvent dans des marques de produits de CBD.
Et c'est pour ingestion ou application uniquement.
Du coup a voir pour une ingestion mais ^^
Dernière modification par LLoigor (01 mars 2021 à 20:24)
La cause ce sont les lipides qui vaporiser a plus ou moins long terme peuvent entraîner des complications respiratoire
Pneumopathie lipidique, maladie professionnelle bien connue depuis longtemps.
Ça ressemble aux symptôme du covid.
L'acétate de vitamine E serait responsable de ces symptômes
Selon les témoignages disponibles, les premiers symptômes sont un essoufflement, une toux, de la fatigue, des courbatures et de la fièvre, puis symptômes gastro-intestinaux (nausées, vomissements et la diarrhée, 3 symptômes qui chez certains patient précèdent les symptômes respiratoires[18])[3].
Sont parfois aussi signalées des douleurs thoraciques et/ou abdominales, des frissons et une perte de poids[19].
Les symptômes évoquent d'abord un syndrome grippal, puis une pneumonie, mais les individus ne répondent généralement pas à une antibiothérapie[3].
Les symptômes apparaissent généralement en quelques jours à quelques semaines[3]. Lors de sa présentation à l'hôpital, le patient est souvent hypoxique et répond aux critères du syndrome de réponse inflammatoire systémique (SRIS), fièvre y compris[3]. éventuellement avec une fréquence cardiaque et une respiration anormalement rapides[20]
Toute ressemblance avec les symptômes du covid fortuite.
Dernière modification par Mister No (01 mars 2021 à 20:49)
[ Forum ] E-liquide thc / huile rick simpson
|
0 | |
4 | ||
[ Forum ] Huile de THC?
|
3 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |