1
guygeorges a écrit
C'est plutôt 60 mg de DXM qu'il faudrait prendre.
Merci pour les retour...
J'en ai pris 50mg (avant de lire ton message) + environ 30mg de sken. Je l'ai un peu senti, mais pareil, difficile à évaluer...Si j'avais pas pris de DXM peut-être que je n'aurais rien ressenti du tout ? Difficile à deviner tout ça
Sinon il me semble qu'il y a des informations contrastantes sur la biodispo du sken en oral/sniff, finalement je n'y ai jamais vu de grosse différence et pour le geste je prefère la trace, surtout quand il y en a pas beaucoup
Sinon il me semble qu'il y a des informations contrastantes sur la biodispo du sken en oral/sniff, finalement je n'y ai jamais vu de grosse différence et pour le geste je prefère la trace, surtout quand il y en a pas beaucoup
Moi c'est plus par éxprience ayant pu testé les 2 ROA, le sniff m'a souvent déçu, que ce soit en force d'effet, mais en qualité d'effet également (cette fameuse montée).
Mais je comprend que quand y en a pas beaucoup on peut être plus tanter de le sniffé.
Après je disais ça, au cas ou que tu sniffais sans avoir essayé l'oral au préalable car desfois dans notre tête le sniff est plus fort que l'oral du coups on test pas trop d'autre ROA mais ça dépend vachement des prods.
Bref dsl du HS.
[ Forum ] Conseils et infos svp
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Recherche infos et témoignages sur les cures
|
3 | |
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |