1
Asmo999 a écrit
1) Est ce que on serre ses dents comme sous Taz et si oui est ce plus fort et si oui est ce qu'on peut prendre du magnésium pour diminuer le bruxisme..
2) Est ce une bonne idée de prendre à 2 genre pour la vibe etc...
3) Quel dosage prendre pour de la mdma pure
4 et la dernière) Est-ce plus violent que le Taz? car j'ai vu des vidéos sous MDMA
salut à toi
le MDMA est le composé actif unique du Taz, si celui ci n'est pas coupé par d'autres produits actifs. En gros, MDMA=TAZ
La mdma peut permettre un dosage mieux évalué à la condition d'avoir une balance adaptée (meme si tu connais pas sa pureté), alors que le taz, ben sans analyse du connais pas son dosage c'est a dire la quantité de mdma qu'il y dedans. Beaucoup de Taz qui circulent en ce moment sont bien dosés=dose de mdma importante, et c'est réduire les risques d'en consommer qu'une moitié pour commencer quand on ne connait pas leur dosage
(certains prennent du magnesium pour reduire le bruxisme)
je t invites à jeter un oeil au psychowiki qui va t'expliquer tout ca mieux que moi, et te permettra aussi de mieux prévenir des risques liés à cette conso
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Alexander shulgin, celebre chimiste américain, parle du mdma au num 109 de son ouvrage Pihkal. Son indication de dosage de prise de mdma était de 1.5mg/kg de masse corporelle pour un homme (105mg pour un homme de 70kg) et de 1.3mg/kg pour une femme.
et n'hesite pas à prendre l'habitude de jeter un oeil dans le psychowiki quand t as des questions, ya des fiches sur pleins de produits et sur la Réduction des Risques, et quand tu trouves pas tu es le bienvenue pour des questions bien sur
Bienvenue sur PA.org!
Dernière modification par Plotchiplocth (26 février 2021 à 00:10)
[ Forum ] Premiere prise de TAZ en couple
|
12 | |
[ Forum ] Mdma Entre Couple
|
4 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |