1
Dernière modification par Meumeuh (11 février 2021 à 21:40)
Hors ligne
Subohm a écrit
Bonsoir :)
Je suis actuellement sous médicaments ( comme depuis 8 ans ) et j'aimerais connaître les produits que je ne peut pas consommer de part mon traitement.
Le voici:
Quétiapine 1000mg
Parkinane
Subutex 9mg
Mogadon 10mg
Lithium 1000mg
Tranxène 120mg
Je sais que les opiacés c'est non ( Sauf codéine à bas dosage ), et vu que j'ai une benzo, les psychés je suppose.
J'aimerais savoir quelles sont les produits à ne pas prendre, pour ne pas me mettre en danger.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :)
Bonne soirée
PB
Vu les traitements que tu prends , pas évident de te dire ce que tu peux consommer !
Je ne connaissais pas Parkinane , apparemment c'est pour la maladie de Parkinson ou les symptomes parkinsoniens dus aux neuroleptiques .
Tes symptomes sont ils induits par des neuroleptiques ou as tu la maladie de parkinson ?
Déjà , les opiacés , tant que tu prends du subu , c'est difficile , à moins d'arreter d'en prendre et de prendre des opis à la place pendant quelques jours mais vu que le subu est un agoniste Antagoniste à la fois , le switch du subu vers un autre opis et surtout d'un autre opi vers le Subu , n'est pas le plus simple à faire , à moins d'etre capable de supporter le moment désagréable du switch !
De plus , mélanger des opis aux autres médocs que tu prends , qui sont des dépresseurs pour certains , pose un risque de dépression respiratoire à moins de savoir doser !
Les hallucinogenes ne me semblent pas etre une bonne idée et en plus leur effet pourrait etre amoindri par certains de ces medocs je crois .
Quant aux stimulants du genre coke , speed , met ...etc , je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que si tu es sous antipsychotiques comme la Quetiapine , utilisé comme anxiolitique contre les troubles bipolaires et schyzophreniques , il doit y avoir une raison et rajouter du stress possible avec les stimulants n'est pas vraiment la meilleure chose .
Sans parler du fait qu'ils pourraient accroitre ou intensifier les symptomes de type parkinsoniens que tu as .
Apres , il reste le cannabis mais ça peut aussi poser probleme si tu as des troubles schyzophreniques et / ou bipolaires !
Sans savoir précisément pourquoi tu prends ces medocs, difficile de savoir quelle drogue tu pourrais éventuellement prendre sans risque !
À moins que tu puisses nous en dire plus à ce sujet et qu'il s'avere que les raisons pour lesquelles tu prends ces médocs , ne soient pas en totale contre indication de certaines substances prises de maniere récréative , j'ai bien peur qu'il te faille éviter de prendre des drogues .
Je me met à ta place , c'est lourd comme traitement et j'imagine que tu aimerais parfois alléger un peu tout ça en prenant certaines drogues de maniere récréative pour te changer les idées mais il ne faudrait pas qu'au lieu de te faire du bien , elles te mettent dans un état plus mal que celui qui nécessite tout ce traitement !
Tu n'arrives pas à trouver d'autres choses en dehors des drogues , qui pourraient t'aider à passer des moments agréables ?
Je sais que c'est différent mais lorsque l'on se passionne pour certaines choses , on peut aussi ressentir de fortes sensations et un plaisir important du fait de se dépasser dans c certaines activités ; voir des passions .
Je sais que ce n'était pas ce que tu attendais comme réponse mais notre but est d'essayer de t'aider et pas te dire de faire n'importe quoi !
Essaye de nous en dire plus au sujet des raisons pour lesquelles tu prends ces traitements et peut etre certains pourront te dire si il y a une ou certaines drogues que tu pourrais éventuellement prendre sans danger , quel qu'il soit .
Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à 23:00)
En ligne
Subohm a écrit
Meumeuh a écrit
PB
C'est un peu trop vague , je trouve AMHA
Encore tu nous dit quel prod , mais là ...Hey,
Ben en gros je ne peut pas Alcool, Champis, LSD et lysergamides, Opioïdes.
Donc sûrement possible la K ( mon amour ), la MDMA, amphèts. Certains Rc's? THC et Cannabinoïdes de synthèse?
Je sais c'est un peu vague, sorry...
Déjà , concernant le mdma , il faut faire attention au syndrome Serotoninergique en inter action avec certains médicaments et en l'occurence , la Quetiapine semble agir sur la Serotonine .
Sachant que dans ce rapport sur le Syndrome Serotoninergique , il est fait mention de Quetiapine mais je n'en sais pas plus :
https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-360/ … -en-Suisse
Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à 23:16)
En ligne
Subohm a écrit
Acid Test a écrit
Vu les traitements que tu prends , pas évident de te dire ce que tu peux consommer !
Je ne connaissais pas Parkinane , apparemment c'est pour la maladie de Parkinson ou les symptomes parkinsoniens dus aux neuroleptiques .
Tes symptomes sont ils induits par des neuroleptiques ou as tu la maladie de parkinson ?Hey, je prends le Parkinane pour éviter une crise parkinsonienne à cause des neuroleptiques, j'en ai déjà fait une, c'est chaud... Et effectivement je suis bipolaire, donc cannabis, j'oublie. Benzo: j'oublie les psyché. Le speed j'en ai eu avant d'avoir ce traitement. A la limite il n'y a que la K que je peut prendre. Maintenant je ne ressent pas le besoin de prendre quelque chose, c'était juste dans l'idée que un "jour si".
Merci pour ta réponse très bien taillée
Bonne soirée
Je suis désolé , j'aurais aimé pouvoir te trouver un truc sympa que tu puisses prendre sans risquer quoi que ce soit mais c'est pas évident vu ton traitement !
Peut etre Prescripteur ou quelqu'un qui a plus de connaissances que moi dans les médicaments de ce type pourrait t'en dire plus mais là , je ne sais pas trop malheureusement !
Peut etre certains stims à PETITE DOSE , VOIR TRES PETITE DOSE ( un peu comme on utilise la Ritaline sur les troubles de l'attention ) mais du coup je ne sais pas si l'effet sera assez interessant , bien que je sais que certaines personnes aiment les effets plutot light et qu'elles peuvent gérer facilement .
La K , je n'ai jamais essayé meme si je sais ce que c'est et le genre d'effet que ça fait mais pas combiné à ces médicaments .
Peut etre et je dis bien PEUT ETRE qu'un hallucinogène, type LSD ( plus facile à doser ) ou champignons hallucinogenes ( moins faciles à doser que le LSD je pense , à moins d'avoir de la Psilocybine pharmaceutique) à TRES PETITE DOSE, pourrait etre envisageable mais si tu es traité pour de la Schyzophrénie , je ne sais pas si meme à petite dose c'est une bonne idée .
Pour la bipolarité il me semble ( à confirmer ) que ça pourrait poser moins de problemes , encore une fois , si pris à TRES PETITE DOSE , sachant que les hallucinogenes sont à nouveau étudiés depuis quelques années en psychiatrie ; notamment pour la dépression mais peut etre pas seulement .
D'ailleurs , mon ancien médecin , que j'apprécie beaucoup , travaille sur ce genre de chose il me semble mais j'attend des nouvelles de lui pour en savoir plus , vu qu'avec le Covid , beaucoup de choses ont pris du retard .
Le soucis peut etre , serait vis à vis des symptomes parkinsoniens mais là je botte en touche car je n'ai aucune idée des interactions des ces substances avec les symptomes parkinsoniens , bien qu'encore une fois les stims de par leur nature , pourraient peut etre accroitre ou déclencher ce tupe de symptomes chez une personne prédisposée .
Il me semble par contre que le cannabis est utilisé contre ces symptomes ( à confirmer ) mais il ne fait en revanche , pas tres bon ménage avec la schyzophrénie il me semble ( apres , tout dépend du degré des symptomes mais il pourrait les accroitre et/ ou les déclencher ) .
Mais il faudrait vraiment en savoir plus sur tes pathologies en rapport avec ce traitement , pour pouvoir en dire plus je pense .
Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à 23:58)
En ligne
Subohm a écrit
Acid Test a écrit
Je pense que tu as bien résumé la chose, merci de t'y être investi, tu en connais des choses :)
Je verrai quand mon traitement aura diminué, là je pourrais faire quelque chose.
Je sais que la Kéta et le DXM passent avec mon traitement, mais c'est pas pour tout de suite :)
Merci encore,
Bonne journée!
Par contre comme j'ai du le dire plus haut ,il me semble que certains de tes médicaments pourraient atténuer l'effet de certains hallucinogenes , en fin c'est ce que je me rappelle avoir lu quelque part mais je ne sais pas dans quelle proportions et il vaut mieux ne pas compter là dessus en se disant " bon je prend une dose importante parce que mes médicaments vont diminuer l'effet" ; ça pourrait vraiment etre dangeureux si tu as des troubles schyzophreniques.
En ligne
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à 20:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Loren (23 février 2021 à 14:33)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (17 mars 2021 à 08:12)
Hors ligne
www.espritsciencemetaphysiques.com
Désolée, j'aime bien (et je suis loin d'être la seule ici) les articles scientifiques, empiriques, c'est à dire prouvables ou réfutables via des expériences standardisées. Je rejoins les autres dans l'idée qu'inciter quelqu'un atteint de schizophrénie de cesser ses traitements pour se tourner vers l'occulte est dangereux.
Dernière modification par Morning Glory (17 mars 2021 à 09:04)
Hors ligne
Loren a écrit
Personnellement je te dirais que le problème ce ne sont pas ce que le système appelle des "drogues", mais ce qu'il appelle des "médicaments".
c'est drôle car , ce qu'on appel drogue , je sais pas , la morphine par exemple , cette même drogue est aussi appelé médicament quand elle est prescrit ... et je pense qu'on peux établir une liste assez longue je pense .
et appelé drogue "médicament " c'est osé et dangereux je dirais ( faut penser a ceux qui viendrais et qui lirait ton post sans aucun recul )
et je suis du même avis que mg sur les articles scientifique , c'est bien la science ^^
bref ...
Dernière modification par ethanol (17 mars 2021 à 10:02)
Hors ligne
1
10 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Video] Quels sont les mélanges à éviter ?
|
0 | |
40 |