1
Dernière modification par Acidvison (17 mars 2021 à 10:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
janis a écrit
Bonjour Acidvison,
Sympa de venir partager ton expérience positive des psychédéliques. Néanmoins, reste prudent, n'oublie pas que tes consommations ont un impact sur ton cerveau.
Je ne te dis pas d'être plus prudent qu'un autre mais de ne pas t'emballer (surtout sans avis ni suivi psy) sur l'idée selon laquelle le lsd peut t'aider avec ton autisme. A long terme, tu en ignores les effets ni les possibles interactions avec ton diagnostic.
Il y a une discussion sur la publication d'une personne atteinte d'autisme qui a consommé du lsd:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 222_1.html
En tout cas, merci de ton partage!
Bises
Janis
Merci beaucoup de ton message et de ton liens , j’essaye d’être la plus prudente possible mais des fois c’est par curiosité ou insouciance sous l’influence de la drogue que j’augmente les doses. Je m’informe sur chaque produit, avant de le consommer et chez qui je me le procure. Bien sûr j’en parle à mon psy qui m’a conseillé de noté chaque dose substance et effets dans un cahier du coup j’ai un bon répertoire pour connaître mes limites comme par exemple à partir de 400ug mes tic deviennent très prononcés et sa commence à devenir agaçant
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Psyched Substance a fait une vidéo sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=eS2DNmL6h88
Oui je l’ai vue cette vidéo, mais j’ai beaucoup de mal à la décortiquer je suis pas très bonne en langue étrangère, mais merci beaucoup pour le lien :)
Hors ligne
Hors ligne
supermario64 a écrit
@Acidvison Hello,
Fais tout de même attention à toi
Oui, j'ai aussi remarqué que le LSD avait la faculté ou donnait l’impression que l'on se prend moins la tête sobre. Après difficile à dire si cela vient bien du LSD mais la prod est vachement puissante, j'ai bien du mal à croire que cela n'a aucun impact sur le cerveau, même minime.
Tant mieux après si les psychédéliques te sont bénéfique, tout du moins c'est ton vécu mais ce n'est pas pour autant que je conseillerais à tout un chacun de prendre des psychédéliques dans un but d'automédication, ça peut s'avérer néfaste les psychédéliques mais (toujours un mais ) si tu gère bien tes trip c'est nickel.
Je me suis déjà posé la question si le LSD pouvait soulager certains maux psychologiques mais bon, c'est difficile à dire sans examen approfondi et test sérieux qui permettrait d'étayer si oui ou non le LSD à des bienfaits avéré.
Merci beaucoup de ton message de prévention :)
Mais oui par contre je ne vend pas dutout les effets des psychédéliques, c’était surtout pour voir si certaines personnes pouvais s’identifier à ces effets. Je sais que le lsd a augmenté mes tics, comme je l’ai dis j’ai quand été parfois bouffé par des pensées paranoïaques et aussi. Après j’ai surtout été obnubilé par le souhait de faire un éveil spirituel, que je n’ai jamais eu au final. Mais maintenant je consomme que des psychédéliques, une fois tout les 2 3 mois, dans de bonne condition, en petite comité et à petite dose je sais que c’est dans c’est moment là où t’apprécie vraiment bien ton trip
Hors ligne
prescripteur a écrit
Bonjour, je recopie ce que je dis sur un autre post
Bonjour, si tu as besoin de references sur l'utilité du LSD en psychotherapie en voici quelques unes. Ce n'est pas une lubie ! Evidemment le psychologue ne peut pas le prescrire ou même le recommander mais si tu arrives "allumé" , à l'insu de son plein gré, je pense qu'il peut faire la seance de psychotherapie prévue.
Ceci dit, l'usage du LSD comporte des risques et je ne me prononce pas sur l'utilité (ou le risque) chez toi et/ou associé à la psychothérapie. Mais si tu décides d'en prendre, il vaut peut etre mieux que ce soit "sous surveillance".
https://www.ledevoir.com/societe/sante/ … ie-mentale
https://maps.org/resources/psychedelic-bibliography
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32098487/
https://www.frontiersin.org/articles/10 … 00943/full
Amicalement
Merci beaucoup pour tes liens c’est vraiment sympa
Après je consomme jamais seul ou mal accompagné et à chaque fois que je consomme je le raconte à mon psy qui est très à l’écoute. Après mon psy n’est pas aussi d’accord avec la thérapie au psychédélique, car dans ma famille il y a quand même des antécédents de schizophrénie et même si je suis pas prédisposé il y a quand même de grand risque et j’en suis consciente. mais je trouve que les psychédéliques m’aide beaucoup dans ma vie social et à l’école
Hors ligne
Hors ligne
janis a écrit
Tiens acidvison, regarde justement le 2 avril, j'ai directement pensé à toi:
https://www.facebook.com/events/1290643 … ;ref=notif
Vraiment incroyable par contre merci beaucoup :)
Hors ligne