1
Idkidkidk a écrit
je sais pas ce que c'est ton truc mais ca a l'air tout moisie. x)
Je croyais que les kit se vendais soit avec seringue et tout le toutime sois 100% colonisé la jai du mal a saisir l'interet, mais j'ai donc aucune idée des instructions qu'ils ont pu te donner, je crois que le probleme viens du faite que ta pas laisser ton mycelium coloniser tout le seigle.
En gros ce sont des box standard qui contiennent une partie du pain colonisé par le mycellium mais pas 100% du pain. Et en gros ils disent que quand on reçois l’a box faut faire un dunk de 12h, ensuite tu met dans le sac et tu attend que les premiers champi apparaissent et que le reste du mycelium se développe.
Jojomonster0706 a écrit
Ok alors petite mise à jour.
J’étais vraiment intrigué par cette couche uniforme noire. Je me dit je vais tenter le tout pour le tout et redunk mais avant essayer de récupérer un peu de cette couche noir avec une fourchette.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découverte que cette couche noir était... une sorte de poudre noir, comme de la cendre. Ayant déjà eu un growkit qui a vu ses champignons libérés des spores, je peux vous assurez que c’était la même chose mais en grosse quantité!
Ducoup je me suis dit ba c’est pas contaminé mais c’est juste très bizarre!
Ducoup je pique mon pain avec une fourchette, et la par les troue fait dans mon pain, il en sors de la fumée! Comme si la micro poudre se faisait éjecter du growkit! N’importe quoi j’ai jamais vu ça
Je vous tiendrais au jus!
Salut j'ai presque le même soucis que toi mais sauf que j'ai pas de noir.
J'ai commander un kit xl de golden qui est toujours en place mais ne donne rien sa fais environ un mois je les re dunk et toujours rien . Le shop m'a envoyer une autre box demain sa fera 1semaine qu'il est placer et rien ne ce passe comme pour la première il y a quelque tache blanche au dessus mais vraiment toute petite .
J'ai suivie donc ce quil fallait faire comme toi jai tout stérilisé désinfecter etc ... je mes des gents aussi donc niveau hygiène c'est OK.
Pour mon premier kit le pain c'est dessuite rétréci pour le 2eme non mais sa fais comme du sable au dessus je trouve sa chelou en sachant que j'ai commander plusieurs kit qui on fonctionner en 5 6 jours.
Du coup je sais pas non plus quoi faire .
J'ai 2 box qui ne donne rien jai pas de contamination mais pas précaution jai séparer les 2 kit un de chaque coter de la pièce .
Tien au jus de ce que tu as et on verra par la suite mais je doute que on sorte quelque chose .
Dernière modification par MikeO'ryize (18 mars 2021 à 10:23)
1
[ Forum ] Culture - Aucune pousse dans des box S*** G*** et Z*******
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Aucune pousse du Growkit
|
7 | |
4 |