1
Dernière modification par Camisolé (04 août 2020 à 12:16)
Dernière modification par LLoigor (05 août 2020 à 09:43)
mistyshadow85 a écrit
J'ai une question à ceux qui ont déjà utilisé cette ROA, à vous aussi le produit agit telle une vague avec des effets type montagne russe ?
Ma première expérience avec la meth a été en parachute de 15 mg. C'est très différent de la ROA fumée. Un petite dose ingérée m'a donné une journée 100% conforme au TR. Pas de montée en montagne russes mais un effet qui pousse, de l'énergie qui semble super propre, linéairement forte dans le bien-être, sans perte d'appétit ni de sommeil le soir arrivé.
opiatelight a écrit
le plateau, honnetement je n'ai pas ressenti une quelquonque euphorie mais plutot une sensation d'eveil leger ainsi qu'une forte sensation de bien etre.
Très exact avec le parachute. Évident que si le parachute est dosé à 90 mg, ça risque de pousser nettement plus fort. Mais j'avais beaucoup apprécié cette première ROA.
Ensuite, j'en ai consommé en la fumant et me suis pris le craving dans la tronche, craving inexistant sur moi en ingestion. J'ai adoré le vécu du trip, pas du tout la descente et la semaine qui suivait, les quelques rares fois où je me suis laissé aller.
Lloigor est notre master modo en ce qui concerne la méthamphétamine fumée ! Sur moi, il me faut trop de temps de récupération et ça me fait un peu peur sur les bords.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (20 mars 2021 à 08:54)
filousky a écrit
Ma première expérience avec la meth a été en parachute de 15 mg. C'est très différent de la ROA fumée. Un petite dose ingérée m'a donné une journée 100% conforme au TR. Pas de montée en montagne russes mais un effet qui pousse, de l'énergie qui semble super propre, linéairement forte dans le bien-être, sans perte d'appétit ni de sommeil le soir arrivé.
Merci pour ta réponse.
J'ai cette perte d'appétit et je n'arrive pas à trouver le sommeil avant la nuit suivante.
Avec le produit que j'ai, 15mg ne suffit pas, j'ai besoin du double pour avoir de bons effets sinon je redrop. Je soupçonne aussi une coupe au méthylone et ethylphenidate (résultat de tests id)
Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à 13:51)
filousky a écrit
mistyshadow85 a écrit
J'ai une question à ceux qui ont déjà utilisé cette ROA, à vous aussi le produit agit telle une vague avec des effets type montagne russe ?
opiatelight a écrit
le plateau, honnetement je n'ai pas ressenti une quelquonque euphorie mais plutot une sensation d'eveil leger ainsi qu'une forte sensation de bien etre.
Très exact avec le parachute. Évident que si le parachute est dosé à 90 mg, ça risque de pousser nettement plus fort. Mais j'avais beaucoup apprécié cette première ROA.
Ensuite, j'en ai consommé en la fumant et me suis pris le craving dans la tronche, craving inexistant sur moi en ingestion. J'ai adoré le vécu du trip, pas du tout la descente et la semaine qui suivait, les quelques rares fois où je me suis laissé aller.
Lloigor est notre master modo en ce qui concerne la méthamphétamine fumée ! Sur moi, il me faut trop de temps de récupération et ça me fait un peu peur sur les bords.
Amicalement
Fil
Salut à tous,
Une petite question le craving est pire que pour le crack, ou similaire?
Si c’est le cas je suppose que sa peu s’arranger avec un peu de brown?
(Je compte tester en le fumant)
Bisous CJ
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
|
18 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)
|
4 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Le dosage de la meth par voie orale dépend il du poids?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |