Bonjour, après quelques années voici mon deuxième poste, je tenez juste à préciser que ce site est incroyable, et plein de bon conseils.
(Désolé aux admins je pense être dans la bonne catégorie mais je suis pas sûre..)
Alors voilà, je suis une grande angoissé depuis petite, je n'ai jamais vraiment eu d'appétit, je faisais beaucoup de
crise de panique mais étant trop jeune je pensé juste avoir la gastro.. les années passent et je vis avec cette angoisse ancrée en moi, à 14 ans je me suis mise a fumé du
cannabis en ésperant faire partir l'anxieté et le trouble dp/dr que j'ai développé suite à un énorme stress
Et me voici 4 ans après, on peut dire que l'angoisse me bouffe littéralement de l'intérieur, je suis aller voir beaucoup de psy incompétant qui me prenait seulement pour une adolescente en crise, et je me retrouve aujourd'hui paralysé d'angoisse depuis 1 semaine, rien n'y remedie, ça commence dès le réveil, à cause de la dp/dr je suis constament sous le choc dès que j'ouvre les yeux, et seuls les grands anxieux connaissent ce sentiment, mais je meurs d'angoisse, je me nourrie plus, dors plus, j'attend juste toute la journée sans rien faire.
Maintenant voilà m'a question, voici les médicament qui m'ont était préscrit et qui n'ont jamais marché :
Tercian, stresam,
loxapac,
doxylamine,prazépam, atarax
Et bien évidament le
cannabis ne fait plus aucun effets à part augmenter l'anxiété,
Alors suis je le problème ? Mon cerveau est il tellement dérèglé chimiquement que aucuns médocs peut soigner mon angoisse ? Ou est ce que les spécialiste ne prennent pas mon cas au sérieux ?
Aujourd'hui j'ai pris 30mg de
prazepam depuis 8h du matin, je me sens tendue, agitée, en colère, pourquoi ces molécules apaisent pas mon cerveau ?
Je n'ai pas trop envie de paraître envahissante et d'appeler ma psy pour lui demander, je me suis renseigner sur les forums du site mais je sais pas si je dois en prendre plus?
J'attends vos conseils avec une grande impatience, j'ai littéralement l'impression que rien ne peut effacer mon angoisse, à part --->
Respectueusement, deltarouge