1
Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à 19:27)
Dernière modification par Djadja92 (25 mars 2021 à 00:46)
Djadja92 a écrit
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .
Salut,
Si tu parles bien d'escitalopram (seroplex), et si j'ai bien compris que tu souhaites en faire un usage récréatif, tu ferais mieux de laisser tomber. Il n'en est rien...
C'est souvent abordé comme sujet, et c'est toujours la même réponse, cherche sur d'autres topics du forum pour en savoir +
Prends soin d'toi ! :)
Oaxaca-na a écrit
Djadja92 a écrit
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merci à tous .Salut,
Si tu parles bien d'escitalopram (seroplex), et si j'ai bien compris que tu souhaites en faire un usage récréatif, tu ferais mieux de laisser tomber. Il n'en est rien...
C'est souvent abordé comme sujet, et c'est toujours la même réponse, cherche sur d'autres topics du forum pour en savoir +
Prends soin d'toi ! :)
Salut merci de ta réponse justement sur certain topics j'ai lu qu'il y avais des effets secondaires surtout que j'ai des 5 mg c'est pas grand chose mais bon je te remercie :)
Dernière modification par prescripteur (26 mars 2021 à 08:03)
5 | ||
[ Forum ] Escitalopram - Besoin d'aide et de conseils vis a vis de l'Escitalopram
|
2 | |
[ Forum ] Escitalopram 10 mg secable
|
2 |