Bonsoir,
La p'tite présentation :
Nouvelle sur le forum, enfin nouvellement inscrite. Je visitais régulièrement le forum en mode "fantôme", pour trouver des conseils etc, sans m'inscrire. (Je souffre d'anxiété sociale. Même virtuellement, sur les réseaux..etc) Mais face à un problème qui m'obsédait auquel je trouvais pas de réponses sur les topics existants, je me suis inscrite, y'a quelques jours ou semaine, je sais plus. Mais j'ai pas osé m'exprimer finalement, ou/et peut être que j'y arrivais pas.
(Dépendance psychique à un médicament, je me suis retrouvé dans la déche. Donc dysphorie totale, besoin de soutien moral, conseils, mais j'etais trop déprimé pour être capable d'écrire. Mais c'est pas le sujet du jour, peut-être une autre fois)
LE PROBLEME :
Là, ça me concerne pas, je suis avec quelqu'un qu'a mal réagit*(voir en bas) à du E-liquid, à
base de
cannabis ou
cannabidiol, ou alors c'est à
base d'autre chose. Dans ce cas, désolé si je me suis trompé de topic :
Le flacon indique : -Not for Human consumption-
C-liquids 7ml
Harmful : X(n) -R22 S2 S3 S7 S8
C'est tout.
C'est quoi exactement ?
Les effets "recherchés" ? Les "mauvais effets" potentiels ?
Et est-ce que ça une quelquonque interaction ("bonne" ou mauvaise) avec certains médicaments ou autres substances ???
Mal réagit : "je crois que je me sens pas bien, Oula, c'est bizarre là" puis me demander si ça va, me redemander si je vais bien parce qu'il trouvait que j'avais l'air bizarre.
Comme si il derealisait, mais il a jamais eu d'épisode de
derealisation/dépersonnalisation, mais j'en fais souvent (naturellement, c'est psychologique chez moi) donc je lui en ai souvent parlé. Il a eu l'air de me dire que ça ressemblait peut être à ça. Remise en question de la réalité, mais il a dit qu'il voyait double comme quand on bien bourré. Puis son visage est devenu rouge tomate, ses yeux aussi (je lui ai pas dis pour pas le stresser).
Son corps était complètement sédaté, il était sur le canapé, et pouvait même pas se pencher pour enlever ses chaussures, j'ai dû le faire pour lui. Il était tout sédaté, mais il avait pas l'air d'être en détresse respiratoire. Par contre il avait un peu peur, je cite : "ça va mettre longtemps à passer ?", "Qu'est ce qui m'arrive ?" J'ai essayé de le rassurer. Il a voulu de l'eau (chose inhabituelle, il boit que du soda et du café) et il a voulu aller se coucher. Je pensais l'aider en lui servant de béquille jusqu'au lit, mais non, il a préféré marcher à quatre pattes. Il voulait absolument une bouteille d'eau près de lui et la porte de la chambre entre-ouverte, ce qui n'est pas son genre du tout.
Là, ça fait plusieurs heures que je vais voir discrètement, il dort, tout à l'heure il respirait gentillement, maintenant il ronfle carrément. Donc ça a l'air d'aller.
Mais qu'est ce qu'il s'est passé ???
Dans son passé, quand il a tiré sur un
joint, il a fait une
crise de panique. Donc il a jamais voulu retenter le truc. Là, je sais pas pourquoi, il s'est mis à vouloir essayer ce E-liquid. Ce soir, c'est au moins la 3eme fois qu'il en fume en 2, 3 semaines. Ça lui avait pas fait cet effet là les fois d'avant.
C'est pour ca que je demande les interactions possibles, parce que il prend des médocs selon les jours. Quels sont les effets indésirables (en dehors des interactions) ?
Et surtout qu'est ce que c'est comme substance en fait ?
Vu qu'il dort ça veut dire que je peux être définivement rassurée ? Ou bien y'a un risque pour que ça reparte en sucette, je dois continuer à le surveiller ou pas ?
En ce moment, il a tendance a beaucoup se réveiller la nuit, bien que fatigué, parfois un simple micro-reveil et il se rendort pas de la nuit, alors il se lève.
Du coup, je pose la question qu'il m'a posé : Les effets durent combien de temps ? (Justement pour savoir dans quel état il sera si il se lève la nuit)
Merci de m'avoir lu. Et surtout merci d'avance si qqn me répond.