1
Dernière modification par Psychoco92 (28 mars 2021 à 12:16)
Zopi7.5 a écrit
Sinon tu peux faire de l’eau déminéralisée en faisant bouillir de l’eau dans une casserole, tu met un bol dans l’eau, tu ferme la casserole avec un couvercle et sur ce couvercle tu fous un max de glace comme ça lorsque l’eau de la casserole rentrera en ébullition et que la vapeur ce condensera sur le couvercle, le choc thermique du chaud et la glace des glaçons va permettre à l’eau de repasser à l’état liquide et de tomber dans le bol, une fois que c’est fais tu te retrouve avec un bol d’eau déminéralisée.
C’est assez fastidieux comme tâche mais ça marche
Sinon ( bon la pas trop possible je crois a cause du confinement pour certaines régions ) tu vas au premier magasin de brico dispo , et tu ressort pour 3€ ou 5€ je crois avec 5l d'eau déminéralisé :-) ya moyens d'en avoir en grande surface avec tout ce qui est fer a repasser peut être
ethanol a écrit
Zopi7.5 a écrit
Sinon tu peux faire de l’eau déminéralisée en faisant bouillir de l’eau dans une casserole, tu met un bol dans l’eau, tu ferme la casserole avec un couvercle et sur ce couvercle tu fous un max de glace comme ça lorsque l’eau de la casserole rentrera en ébullition et que la vapeur ce condensera sur le couvercle, le choc thermique du chaud et la glace des glaçons va permettre à l’eau de repasser à l’état liquide et de tomber dans le bol, une fois que c’est fais tu te retrouve avec un bol d’eau déminéralisée.
C’est assez fastidieux comme tâche mais ça marcheSinon ( bon la pas trop possible je crois a cause du confinement pour certaines régions ) tu vas au premier magasin de brico dispo , et tu ressort pour 3€ ou 5€ je crois avec 5l d'eau déminéralisé :-) ya moyens d'en avoir en grande surface avec tout ce qui est fer a repasser peut être
Ou sinon quand t’es étudiant t’en vole en sale de TP de chimie
Zopi7.5 a écrit
Ou sinon quand t’es étudiant t’en vole en sale de TP de chimie
faudrait avoir cours pour ça , ou avoir de la chimie ^^ après je me vois mal , transporter en toute discrétion le bidon de 5L mdr
[ Forum ] Cuisine
|
13 | |
[ Forum ] Grosse perte après la cuisine
|
4 | |
11 |