1
Psychoco92 a écrit
Et sinon après combien de temps après une trace mettre du sérum physiologique et de l’huile d’amande douce ?
De l'huile d'amande douce ? Alors là, j'ai aucune idée de si c'est adapté aux muqueuses abîmées. L'idée me fais pas trop kiffer. saispas. Mais en tout cas c'est sûr que ça va pas aider à intégrer le prod, ama.
Moi jme soigne/graisse le museau avant de dormir.
Sinon, sérum phy 5-10mn avant (pas juste avant, faudrait pas faire couler directement la poudre), et 15mn après jdirais. 30mn c'est pas la peine, jpense.
JFD
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Psychoco92 a écrit
Et sinon après combien de temps après une trace mettre du sérum physiologique et de l’huile d’amande douce ?
De l'huile d'amande douce ? Alors là, j'ai aucune idée de si c'est adapté aux muqueuses abîmées. L'idée me fais pas trop kiffer. saispas. Mais en tout cas c'est sûr que ça va pas aider à intégrer le prod, ama.
Moi jme soigne/graisse le museau avant de dormir.
Sinon, sérum phy 5-10mn avant (pas juste avant, faudrait pas faire couler directement la poudre), et 15mn après jdirais. 30mn c'est pas la peine, jpense.
JFD
Pourquoi pas la peine après 30min?
Psychoco92 a écrit
Pourquoi pas la peine après 30min?
Parce qu'il me semble que le prod traverse les muqueuses en 5mn. 10 maxi. Donc à 15 minutes, c'est sensé être bon à nettoyer, sans gaspillage. Mais tu peux faire à +30mn hein.
JFD
1
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Trace direct dans la gorge lors du sniff
|
4 | |
[ Forum ] Serum physiologique - Durée optimale entre la trace et le sérum phy
|
1 | |
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Comment faire une poudre la plus fine possible ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |