1
le stream je fait aussi de la musique (guitare batterie piano chant rap)
le rap, la musique c'est bien et tu es peut-être assez doué pour en faire ton métier, mais dans ta situation ça parait plus sage que ça reste un hobbit pour le moment et que tu trouves un truc qui te plaise et qui ne soit pas artistique.
Bosser dans l'humanitaire par exemple, pas forcément bénévolement.
Moi par exemple c'était pareil tout me déprimait et au final c'est l'informatique qui m'a vraiment interessé. A savoir aussi que quand tu es déprimer tout parait chiant et insurmontable donc c'est peut être aussi pour ça qu'en ce moment tout les job te saoules.
Pareil avec le bédo au quotidien c'est parfois compliqué de réflechir et de faire de nouvelles choses, donc ça parait important qu'au moins tu réussisse à diminuer.
En tout cas perso c'est le taf qui m'a permit de bien me cadrer, de me lever à heure fixe, de pas fumer h24, et surtout de m'épanouir professionnellement et du coup de sortir de dépression et de retrouver une confiance en moi et tout.
A ce que tu dis déjà la campagne a l'air de te peser, si tu n'a pas d'amis et que tu te sens seule c'est pas forcément à la campagne que c'est le plus facile de trouver des potos.
Dans tout les cas si tu diminu le bédo en étant bipolaire, fait le lentement et en suivant les conseils d'un docs. Perso ce sont vraiment les arrêts brutaux qui m'ont déclenchés des bonnes bouffées délirantes aiguës et qui m'ont flingué le cerveau pendant pas mal d'années.
Courage, et petit à petit essaye déjà de diminuer.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Témoignage
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
|
9 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Témoignage -« Hash népalais »Chara
|
24 |