1
Dernière modification par Unposcaille (18 décembre 2020 à 00:32)
Dernière modification par Meumeuh (19 décembre 2020 à 20:10)
Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à 21:09)
Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à 21:15)
Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à 22:33)
Ne t'excuse pas, au contraire je te remercie c'est très complet et bien informé, ça permet de savoir vraiment à quoi s'attendre ! Vu les effets que tu arrives à avoir à 40/60 microgrammes je vais peut-être partir sur des buvards de 20microgrammes car ça à l'air plus simple à doser qu'avec un seul buvard découpé (je suis très sensible de base).
Dernière modification par supermario64 (22 décembre 2020 à 14:26)
Adridri a écrit
les frais qu'il sont pareille avec 3 ou 9gr donc autant être gagnant en plus après avoir lu qu'il y avait souvent des gift de consommation...un gars du forum jeuxvideo.com avais pris 9gr et a eu 3gr offert donc 12gr pour le même prix...je dirai presque que c'est idiot de commandé 1gr.
C'est aussi un piège car ça pousse à la consommation. Que ce soit ça ou les promos du black friday, etc., selon le produit, ça peut être risqué d'en avoir beaucoup d'un coup si c'est compulsif (comme la 3-MMC par exemple). Beaucoup de shops le savent pertinemment, mais un client accroché est un client qui revient...
Anonyme2021 a écrit
Adridri a écrit
les frais qu'il sont pareille avec 3 ou 9gr donc autant être gagnant en plus après avoir lu qu'il y avait souvent des gift de consommation...un gars du forum jeuxvideo.com avais pris 9gr et a eu 3gr offert donc 12gr pour le même prix...je dirai presque que c'est idiot de commandé 1gr.
C'est aussi un piège car ça pousse à la consommation. Que ce soit ça ou les promos du black friday, etc., selon le produit, ça peut être risqué d'en avoir beaucoup d'un coup si c'est compulsif (comme la 3-MMC par exemple). Beaucoup de shops le savent pertinemment, mais un client accroché est un client qui revient...
Effectivement tu a raisons il y a ceci d'une par et de l'autre quand je voie que avant beaucoup de commandes étaiet acquis par la douane et que sans problème il te font un avoire pour repasser commande je me dit qu'ils ont a tours de bras donc perso je préfère ce genre de cadeaux que feuille ou briquet après je verrai bien pour l'instant rien de reçu. Mais une fois cela de fait je donnerai un retour direct, après je compte principalement trouver un plan "sur" et que le financier reste pareille ou mieux réduise.
Et oui les deux trois que j'ai lu on vite pris goût et commandé très/plus souvent, déjà que en temps normal 1gr me suffirai chaque jours je fais avec 5 par semaine donc si on doit mettre moins je suis plutôt bien partis après a voir si a conseiller pour les copain ou quoi mais c'est sur que de l'ordre économique ça donne envie de mettre plus si y a plus et je conçoit qu'on devienne acros par ce fait.
Dernière modification par Stelli (01 avril 2021 à 03:52)
okboss a écrit
c'est vrai qu'il faut au début commander en petite quantité pour tester le produit et avec de la chance on peut tomber sur des produits pas trop coupes par de la cc ou autres médocs mais moi même j'ai eu une très mauvaise surprise sur le site hollandais o***** c*** car ils m'ont envoyé que la moitie de ma comma
Tu comptes faire combien de messages pour répéter la même chose?? Tu n’as pas le droit de donner le nom d’un site commercial, tu peux uniquement donner les initiales. J’ai modifié tes 4 posts pour masquer le nom... je pense qu’on a compris le message!
1
[ Forum ] Légalité - Commande de RC et avis de passage ...
|
7 | |
[ Forum ] Légalité - Risque et légalité commande RC
|
2 | |
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |