1
Akaion a écrit
L'association "Réduire les risques"
J'ai vu ça,
Étant bénévole au pôle festif'd'un autre Carrud de Montpellier.
Donc je connais la Boutik, qui est ou était réservé aux femmes.
Et c'est eux , qui fournissent , tout ce qui est matos RDR au CSAPA "Arc en Ciel " qui est dans ma ville , mais un manque de moyens, quand tu vois les carnets RTP (d'asud ) pas ou presque pas de filtres toupies , bref pour du dépannage ça va , mais ils n'ont pas grand chose.
Et connaissant ,le quartier Figuerolles à Montpellier, c'est néanmoins une bonne initiative.
MM
Dernière modification par Meumeuh (10 août 2021 à 17:37)
Meumeuh a écrit
Akaion a écrit
L'association "Réduire les risques"
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ellier.jpg
J'ai vu ça,
Étant bénévole au pôle festif'd'un autre Carrud de Montpellier.
Donc je connais la Boutik, qui est ou était réservé aux femmes.
Et c'est eux , qui fournissent , tout ce qui est matos RDR au CSAPA "Arc en Ciel " qui est dans ma vile , mais un manque de moyens, quand tu vois les 10 carnets RTP (d'asud ) pas de filtres toupies , quelques seringues , et aiguilles ... bref pour du dépannage ça va , mais ils n'ont pas grand chose.
Et connaissant ,le quartier Figuerolles à Montpellier, c'est néanmoins une bonne initiative.
MM
Très juste. Je fréquente AXESS et AIDES, on est pas si loin. Figuerolles est une vraie plaque tournante du commerce de cocaïne et cannabis, il est vrai que les policiers traînent parfois en aval du quartier pour prendre sur le fait des acheteurs sur leur trajet retour, mais je ne suis pas certain qu'ils soient dans leur droit de pousser une investigation sur quelqu'un portant du matériel usagé ou non, enfin c'est ce qu'il me semblait légalement parlant. Après sur le moment ça doit être autre chose.
Au plaisir voisin !
Akaion a écrit
Je fréquente AXESS
Cool !!
Ah ben Axess , j'y suis intervenant RDR bénévole du pôle Axess Festif' avec Thone (Animateur) ,Orelya ( éduc spé) qui est en congés maternité. Et une bonne dizaine d'autres bénévoles.
Mais vu la situation , a part quelques formations , plus d'inter.
Moi j'attends que l'on fasse une formation pour la spectroscopie infrarouge vu le prix de la bestiole.
maïs je suis à 25km dans la ville de Brassens
MM
Meumeuh a écrit
Akaion a écrit
Je fréquente AXESS
Cool !!
Ah ben Axess , j'y suis intervenant RDR bénévole du pôle Axess Festif' avec Thone (Animateur) ,Orelya ( éduc spé) qui est en congés maternité. Et une bonne dizaine d'autres bénévoles.
Mais vu la situation , a part quelques formations , plus d'inter.
Moi j'attends que l'on fasse une formation pour la spectroscopie infrarouge vu le prix de la bestiole.
maïs je suis à 25km dans la ville de Brassens
MM
Je crois être celui qui utilise le plus cette machine qui est vraiment très sympa ceci dit, avec Malika on a fait des envois à SINTES pour des produits non reconnus et aux effets indésirables. Quand je reçois un prod je le fais systématiquement analyser, ou quand je le prend à quelqu'un aussi, je suis étonné d'avoir eu également des résultats avec une affinité très proche de la courbe de référence du produit pur. Mais tu vas bien t'amuser je pense. C'est un Platinium ATR plutôt simple à utiliser mais une trentaine de secondes suffisent à obtenir un spectre, après tu verras que cette technologie a aussi ses limites.
On se croisera certainement
[ Forum ] Réduction des risques - Drug Checking Mobile sur le stand de Nuit Blanche? à Antigel (Genève), les 31 janvier et 14 février
|
7 | |
2 | ||
[ Forum ] Salle de shoot - Reportage salle de consommation
|
16 |