1
Dernière modification par Hardzek (03 avril 2021 à 16:33)
Dernière modification par Hardzek (03 avril 2021 à 15:27)
Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à 17:01)
Hardzek a écrit
Je fais ça uniquement pour experimenter, j'aimerais ressentir ce fameux flash.
Salut,
Idem que les précédents avis de mes collègues et quand bien même , tu ne veux pas réitérer l'expérience ,en pharmacie tu auras la steribox ou kit+ avec au mieux les sterifilt fast
Dans un Caarud ou via Safe ( RDR à distance) tu peux te faire livrer, bien sûr des seringues type insulines comme dans les steribox soit des seringues 1 ou 2cc avec aiguilles de gauge différents et surtout des filtres à membranes ( 0,22 micron )
Tu n'as pas à te justifier
Après perso , je trouve que l'IV d'opis c'est plus un rush , que le "fameux" flash.
Amicalement,
MM
FrenchDrugsLover a écrit
tu as beaucoup à perdre en shootant .
C'est justement une présentation moral de l'injection. Tu as aussi beaucoup à gagné. Il y a des effets que tu n'as qu'avec l'injection. Le speed ball "coke hero" en injection est inimitable.
Quand aux risques, certes il y en a.
Mais tout les modes de consommation ont leur risque. Le mode de consommation "fumé" as des risques énormes sur les poumons. Il y a plusieurs usagers dans mon CSAPA qui fument du crack et injecte le skenan. Leur plus gros problème c'est le crack, avec l'asme, ne plus pouvoir respirer les bronchites à répétition...
Pareil pour ceux qui sniffe del a coke, et qui ont un trou dans le palais et ne peuvent plus manger correctement...
Et l'injection, si on prend son temps, avec le matériel approprié, ca peut etre tres clean. Parole de quelqu'un qui s'injecte plusieurs fois par jour depuis plus de 20 ans, qui a toujours des veines, et pas de problème liés à l'injection..
Dernière modification par Morning Glory (03 avril 2021 à 20:49)
pierre a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
tu as beaucoup à perdre en shootant .
C'est justement une présentation moral de l'injection. Tu as aussi beaucoup à gagné. Il y a des effets que tu n'as qu'avec l'injection. Le speed ball "coke hero" en injection est inimitable.
Quand aux risques, certes il y en a.
Mais tout les modes de consommation ont leur risque. Le mode de consommation "fumé" as des risques énormes sur les poumons. Il y a plusieurs usagers dans mon CSAPA qui fument du crack et injecte le skenan. Leur plus gros problème c'est le crack, avec l'asme, ne plus pouvoir respirer les bronchites à répétition...
Pareil pour ceux qui sniffe del a coke, et qui ont un trou dans le palais et ne peuvent plus manger correctement...
Et l'injection, si on prend son temps, avec le matériel approprié, ca peut etre tres clean. Parole de quelqu'un qui s'injecte plusieurs fois par jour depuis plus de 20 ans, qui a toujours des veines, et pas de problème liés à l'injection..
Ça je suis tout à fait d’accord , c’est pour cette raison que je ne sniff plus et privilégie le shoot avec toupie au sniff/fume pour ce qui est heroine et opioïde en général , je me suis maladroitement exprimé. J’en pense pas moins que toi pour le coup !
Je voulais plutôt dire que mal fait , ça peut être risqué. Bien plus qu’un cachet d’oxy écraser pour le transformer en li et l’avaler ou même un sniff .
Moi j’ai appris seul le geste du shoot en suivant les conseil du forum et au début c’était dur , si je n’avais pas eu tout ces tuto , info du wiki j’aurai sûrement fait n’importe quoi .
Pour le speedball je n’en ai aucune idée car je n’ai jamais testé.
Mais c’est clair que le slowball n’a rien à voir avec un prise oral d’havlane et d’oxy en même temps .
Je ne veux absolument pas juger quoi que ce soit et encore moin moraliser le shoot . Puisque que c’est mon roa favoris .
J’ai surtout dit que ce que tu a quote pour le mettre en garde , c’est tout , pas de la bonne façon je le reconnais ! Je voulais plutôt dire quelque chose comme morning glorry , que c’est pas la roa la plus safe sinon applique pas la rdr à la lettre :
Champ de soin
Mains propre et désinfecté
Matos stérile , seringue à usage unique , aiguille aussi .
Filtre toupie (anti bactérien)
Eau pour préparation injectable et cup neuve de préférence .
Désoler les gars ! Je reconnais que j’ai pas trop bien défini la chose ^^ !
Puis on peux tous avoir un avis différent sur la chose , ça serait pas intéressant de débattre sur ce genre de sujet sinon :p
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à 21:50)
Morning Glory a écrit
est vraiment génial, comme quoi y a bien des trucs cools en France
Oui génial, vous êtes 20ans en avant par rapport à l'Italie où il ny as rien de tout ça, que des équipes de rue qui te donnent des 1ml vieilles sui se cassent et se bouchent. Pas de filtres ni eau ni coupe alcool...
Merci le pape pour tous ça et bonne Pâque
Hardzek a écrit
Merci a tous pour vos réponses. Je vais commander du matos sur internet, si c'est gratuit en plus, je suis étonné et ravi que ça existe.
Il n'y a pas de flash ? Que ce soit pour l'oxy ou le skenan ?
Je possède 60mg de skenan et 25mg d'oxycodone, je vais choisir l'une de ces deux molecules mais je ne sais pas encore laquelle. Je ne compte ne faire qu'un seul shoot.
Laquelle devrais je injecter ? J'aimerais savoir quelle molécule est ""mieux"", avec le meilleur rapport effet/rdr de manière générale. Ou si vous avez des préfèrences personnelles, vos avis m'intéressent
En vous remerciant
Je trouve qu’il n’y a pas de flash pour l’oxy comparés à l’heroine . Bien sur que c’est plus fort que si tu le prend en l’avalant. Tu va sentir une monter plutôt qu’un flash . Ça dure peut de temp et après les effets sont les meme que si tu prend ton cachet en libération immédiate.
Honnêtement, l’oxy IV seul (sans faire un slowball ) c’est pas si ouf que ça . Tu risque d’être déçu .
Pour ce qui est du skenan méfie toi , ça tape déjà bien comme il faut 60mg IV . Si tu est naïf au opi ça risque d’être un peux trop fort je penses.
Ça n’as rien à voir que quand tu l’avales puisque la biodisponibilité passe à 100% . C’est limite plus puissant que l’oxy IV a dosage égale (enfin de mon ressentit)
L’iv de skenn procure une réaction histaminique, soit tu vas détester , soit tu vas adorer . Tu as l’impression que des millier d’aiguille transperce tout ton corp (même les lèvres , c’est pour dire ) , après tu risque t’es choper une mal de tête, ta tête qui te lance (sensation de sentir son cœur battre dans sa tête ) , une grosse vague de chaleur arriver et si tu réagir comme moi tu vas devenir rouge comme une tomate de la tête au pied ^^.
Personnellement je déteste le skenn IV , même si 5 min voir loin après toute ces sensations désagréables (pas pour tout le monde) tu aura un très bon effet opiacés ! .
À toi de voir , renseigne toi sur les deux , pour la reac hista (j’ai fait un topic qui en parle y’a pas longtemps) et pour l’oxy mais tu verra , l’oxy seul c’est pas dingue en shoot .
Au niveau rdr c’est à peux près équivalent, faut réduire en poudre , chauffer légèrement l’eau (tiède pas plus sinon ça devient dangereux par rapport au excipients) . Utilise bien le filtre toupie par contre !
Demain si tu à des questions supplémentaires envoie un mp je te dirait comment t’y prendre sans te mettre en danger !
La je pique du nez , j’ai du mal à écrire , je vais dormir !j’ai du faire des fautes mais je vois double faut m’excuser mdr , ce soir c’était jour de fête alors j’ai charger un peux ^^
Bonne nuit !
Fdl
Dernière modification par Zazou2A (04 avril 2021 à 01:09)
Dernière modification par Hardzek (04 avril 2021 à 02:50)
1
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
|
37 | |
[ Forum ] Première injection
|
102 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||