1
Depuis combien de temps utilisez-vous la cigarette électronique ?
Total : 11
Dernière modification par Meumeuh (02 avril 2021 à 17:55)
Marco 68 a écrit
Amélioration de la santé ?
Yo!
Moi j'ai retrouvé vraiment les sens olfactifs et gustatifs , qui avec le tabac en combustion étaient très très amoindris.
Pour la respiration, un peu mais j'ai arrêté la course à pied il y a un an...
MM
Subohm a écrit
Merci pour vos témoignages :)
J'ai arrêté suite à un gros dégout. J'étais chez ma mère, j'me roule une clope, je vais sur la terrasse, je l'allume, et là grosse sensation de brulure dans la bouche et les poumons. J'ai jeté la clope direct.
J'avais un Mélo5 et une Istick Rim, je me suis mis dessus pendant 6 mois. J'ai fait du DIY de suite vu la conso que j'avais et le prix des flacons de 10ml.
Là, plus d'1 an environ, je suis sur Aegis X, Topside Dual Dovpo BF et Vaporesso Luxe.
Je suis quasi tout le temps en RDA, je fais mes coils et cotons moi-même.
J'ai 6 drippers, dont 1 en single coil.
J'utilise des bobines assez élaborées.
Et petit plaisir, hier j'ai reçu mes coils de builder. 2 paires de Fraliens ni80 0.15 ohm en dual, et 2 paires de Fraliens en ni90 0.12 ohm en dual. Une bombe!
Je consomme environ 30/40 ml par jour.
Ancien gros couleur de douilles, je ne crache plus de goudron. J'ai repris le goût et l'odorat. Mais étant ashmatique le souffle a du mal à revenir.
Mais j'ai bien récupéré :)
j'avais un melo 5 aussi x) il a pété au bout de y'a 2 mois a force de tombé (il s'est disloqué).
Maintenant j'suis sur un zeus tank branché sur une box aegis en 0.2 ohm.
J'achete mes e-liquide en 300ml ca me coute moins chére psk j'ai la flemme de faire du DIY.
Marco 68 a écrit
Bon Vendredi Saint, le jour plus sacré pour les chretin...
La bêtise n'a pas de frontières...et c'est dommage de faire une généralité en catégorisant un groupe (quel qu'il soit : car c'est d'ailleurs comme ça que les UD sont souvent stigmatisés).
Anonyme2021 a écrit
bêtise n'a pas de frontières...et c'est dommage de faire une généralité en catégorisant un groupe (quel qu'il soit : car c'est d'ailleurs comme ça que les UD sont souvent stigmatisés).
..c'était de l'ironie, apprend à lire.
Dernière modification par Anonyme2021 (05 avril 2021 à 01:02)
1
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
[ Forum ] Etude - 6.1 millions d’Européens ont arrêté de fumer avec la e-cig
|
14 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |