1
Dernière modification par Maelys (03 avril 2021 à 13:26)
Cobe a écrit
Perso j'ai jamais eu ça sous lysergamides, évidemment qu'il y a des moment plus intenses que d'autres mais rien de choquant, c'est assez stable je trouve.
Par contre sous champi et autre tryptamines là oui je compte plus le nombre de fois où je suis presque sur d'être en descente et puis 10mn après BIM grosse vague psychédélique dans la tête. D'ailleurs généralement je compte 3 vagues à chaque trip, je sais pas si c'est pareil pour d'autres ^^
C'est intéressant de voir que ça ne te le fais pas avec les lysergamides mais que tu l'as quand même avec les tryptamines.
J'ai jamais compté le nombre de ces vagues, mais j'ai l'impression d'en avoir un peu plus moi.
J'ai pas encore test les tryptamines, c'est peut-être la prochaine étape mais j'aimerais le faire avec des amis parceque j'ai l'impression que les champis par exemple ont plus de potentiel en soirée que le LSD
Ça m'est également arrivé d'avoir l'impression d'être en redescente et de me prendre une bonne vague dans la figure, ça réveille je trouve
Nikka a écrit
Certaines théories notamment celles de Grof, donnent un sens symbolique à ces phases, mais je crois que ça ne s'applique qu'aux trips transcendants/ à haute dose
Je ne connais absolument pas, je vais aller me renseigner sur la théorie de Grof, merci !
[ Forum ] Bad trip - Lutte de plusieurs heures avec ses séquelles
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Reprise LSD après plusieurs mois
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - LSD: Plusieurs expériences et beaucoup d'incompréhension
|
2 |