1
Rick a écrit
Quand on est pas préparé à ça, effrayé par ces phénomène oui c très traumatisant..
Effectivement, à ce moment, j’avais une seule envie, c’etait (ironiquement) de m’endormir pour stopper le cauchemar!
StuPanda a écrit
Bonsoir Justeunquebecois.
Puis je te demander pourquoi as tu voulu tester le dph ?
Parce que les anticholinergiques sont quand même réputés pour donner des sales trips (comme tu as pu le vivre finalement).
C'est juste de la curiosité, tu n'es pas obligé de répondre :)
Oui pas de problème, étant déja experimenté avec le DXM, j’avais fait plusieurs fois des plateau entre 3 et 4 mais jamais eu d’hallucinations sous DXM(malgré les grandes doses) et je voulais vivre un trip hallucinogène au moins une fois dans ma vie, mais c’est très compliqué de se procurer du MUSH/psylocybine je me suis dit que de tenter le dph pouvait peut etre me donner çe que je voulais avoir(hallucinations au moins une fois dans ma vie)
Donc oui, ça m’a fait faire un trip hallucinogene mais pas celui que je recherchais, bien au contraire, c’etait un etat d’amnesie, de delire, et des hallucinations maccabres et effrayantes!
Et oui, je sais que ils sont réputés pour donner des trips traumatisants mais quel est la raison?, pourquoi les trips d’anticholinergiques nous font voir des choses eppeurants alors que les autres hallucinogenes non?
ramtha a écrit
En chamanisme ou chez les médiums, on appelle cela le bas astral
Qu’est ce qu’on appel le bas astral?(citation svp)
ramtha a écrit
C'est une réalité alternée vibrant à une fréquence très basse, si ta vibration énergétique est basse à cause d'une molécule x ou y, par affinité, lors de ton " trip" tu te rends dans cet endroit.
Cela peut surprendre certains, mais cette notion est très connue en chamanisme, spiritualite, ésotérisme. etc.
Après chacun est libre d'adhérer ou non, tu posais une question, avec mon vécu chamanique, j'y ai répondu de mon mieux.
Mouais, on est pas ici pour juger mais d’apres mes recherches, le bas astral(et ses co-notions) ne sont ni fondées, ni basées sur aucun argument, seulement des croyances religieuses, donc je suis un peu sceptique la dessus:(
tyler a écrit
LoL l'erreur de croire qu'essayer de dormir va stopper le prod...
J'ai un pote qui a fait une crise pareil ...c’était sa première fois et c'est vrai que ça la un peu traumatisé car il ne veut plus toucher a tout ce qui est hallucinogène now.
MdR je le revois encore alonger a essayer de dormir sans pouvoir y arriver..;
Le seul moyen c'est de profité , inutile d' essayer de lutter
Aller kiss
Oui mais ça depend du prod. En l’occurence, je ne voulais pas stopper le prod mais juste ne plus vivre ce delire intense, car il n’y avait aucune façon de profiter dans ce cas precis, chaque fois que j’ouvrais les yeux j’avais peur de voir des insectes etc me grimper dessus et je devenais squizophrene à entendre des voix
Justeunquebecois a écrit
Oui pas de problème, étant déja experimenté avec le DXM, j’avais fait plusieurs fois des plateau entre 3 et 4 mais jamais eu d’hallucinations sous DXM(malgré les grandes doses) et je voulais vivre un trip hallucinogène au moins une fois dans ma vie, mais c’est très compliqué de se procurer du MUSH/psylocybine je me suis dit que de tenter le dph pouvait peut etre me donner çe que je voulais avoir(hallucinations au moins une fois dans ma vie)
Donc oui, ça m’a fait faire un trip hallucinogene mais pas celui que je recherchais, bien au contraire, c’etait un etat d’amnesie, de delire, et des hallucinations maccabres et effrayantes!
Et oui, je sais que ils sont réputés pour donner des trips traumatisants mais quel est la raison?, pourquoi les trips d’anticholinergiques nous font voir des choses eppeurants alors que les autres hallucinogenes non?
Merci de ta réponse,
Et pour te répondre c'est juste que les hallucinogènes ne stimulent pas les mêmes récepteurs cérébraux selon la molécule et selon ces récepteurs ça donne des Trip différent. Donc à moins d'avoir un mental bien accroché les anticho sont à éviter, tu n'auras jamais mieux
Stay safe :)
Macroscopie a écrit
Salut,
J’espère que tu te remet de ton trip correctement.
Tu dis ne pas trouver de champignons magique, mais au Canada à une certaine époque tu peux trouver les champignons les plus fort qui existe, P. Azurescens, Cyanescens et même Baeocistis que tu peux aller chercher vers Vancouver en cette saison ou même un peu avant vu qu’il doit faire un peu froid maintenant. Mais tu sais sous champignons on peu aussi vivre des choses très difficiles qui peuvent vraiment secouer. La dernières fois que j’en ai pris, à chaque fois que je fermai sur les yeux je voyais des paires d’yeux qui suintaient de pue ou de sang, c’était pas très agréable.
Si tu veux vraiment triper à un hallucinogène prépare toi le mieux possible avant! La Dph est quand même assez connu pour ne pas être très gentille avec ses adeptes mais les champignons, la dmt le lsd... peuvent aussi te faire passer quelques heures atroces si tu prends ça trop à la legere.
Oui merci beaucoup! Deuxieme jour de remise et je suis fatigué à un point...? et j’ai des pertes de memoire, je me rend compte que j’ai pleins de reves luicides, je vais tt vous repondre plus tard, quand j’aurai du temps!
[ Forum ] Diphenhydramine - La pire des drogues.
|
1 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report 1er trip DPH
|
2 |