1
Zazou2A a écrit
Comme disait Biscuit, je pense que dans l’ensemble ce passage sur ordo sécurisé ne devrait pas être non plus ultra problématique)
À moins qu'on nous oblige bientôt à aussi consulter le neurologue, comme c'a été le cas pour le Rivotril il y a quelques années.
C'est carrément probable vu que le Lyrica traite principalement les neuropathies et c'est normalement du ressort du neurologue.
Étant donné le tropisme de notre administration actuelle vis-à-vis de la réglementation et la trouille bleue qu'elle a du "scandale", ça pourrait bien se passer comme ça.
Où sont les chiffres et quelles sont précisément les raisons de la régularisation ? il y a certes du faux et usage de faux avec les ordonnances, du traffic, mais j'aurais bien aimé connaître le nombre d'hospitalisations liées à du Lyrica de rue, par curiosité. L'addictovigilance, la HAS, L'ANSM ou je ne sais qui a bien du nous étudier ça avant de sécuriser, non ?
Ou peut-être pas, finalement. Ils procederaient pas par anticipation tout de même, ou par ennui ?
Souvenons-nous de la Codéine, interdite récemment pour un seul décès (à ma connaissance) , une affaire suspecte qui plus est.
D'ailleurs, il n'y a plus à ce jour un seul médicament en vente libre qui puisse traiter correctement la douleur, et il faut systématiquement montrer patte blanche pour s'en procurer.
Bonne journée.
Dernière modification par Carambar (29 mars 2021 à 07:41)
Dernière modification par Zazou2A (29 mars 2021 à 12:18)
Dernière modification par DrSewart_0.2 (08 avril 2021 à 20:06)
Madame_tout_le_monde a écrit
mon psychiatre m’a assuré que cela ne crée pas de dépendance...
Dans ce cas, je te suggère de te renseigner sur le forum, il y a des infos contradictoires.
Outre la potentielle dépendance, le lyrica c'est vraiment pas top sur le long terme et surtout à hautes doses (Une info que m'avait donnée Prescripteur).
En quelques clics, tu en saura un peu +
Oax'
1
3 | ||
[ Forum ] Lyrica
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Et vous et le lyrica?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |