1
Dernière modification par Zazou2A (06 avril 2021 à 20:46)
pierre a écrit
Ca dépend des CSAPA. Il y en a qui cherche presque tout, d'autre juste les opiacés, ce qui donne une indication si tu en as consommé et donc si tu as le droit à la métha.
Si c'est un CSAPA pas moyennageux, de toute façon le résultat du test est juste un moyen de discuter de tes consos... Mais ca....
oui je me doute que ça dépend, mais je voulais dire est-ce qu'ils cherchent aussi ce genre de drogues "obscures", genre c'est même pas disponible en France normalement le soma c'pour ça x) mais merci
et oui ils mettent pas trop la pression au niveau des tests mais je préfère qu'il soit négatif partout perso x)
Dernière modification par prescripteur (08 avril 2021 à 18:31)
prescripteur a écrit
Bonjour, le carisoprodol est une prodrogue du meprobamate. Celui ci est depisté dans les urines mais ne semble pas etre depisté par le test aux barbituriques (bien que son action clinique en soit proche). (voir page 6 de la ref)
https://supremecourt.nebraska.gov/sites … _Guide.pdf
Donc il faut vraiment rechercher le produit spécifiquement.
Par contre les interactions du meprobamate avec les autres sédatifs sont potentiellement dangereuses. Prudence donc.
Amicalement
Merci donc c'est bien ce que je me disais ! Et oui je fais attention a pas trop dosé le soma, vu le traitement que j'ai déjà c'est clair que ça se potentialise mutuellement
1
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration du front , quelles solutions ?
|
50 | |
[ Forum ] CSAPA sur Lyon
|
2 | |
[ Forum ] Methadone : des CSAPA en retard...
|
2 |