Exactement, j'ai été un mâcheur de
fentanyl enfin je ne les mâchais pas mais les coller à l'intérieur de ma joue pour que ca diffuse plus précisément vu que je taffais ou que j'étais entouré c'était plus pratique a dissimulé aux autres en le collant au fond de ma joue mais sincèrement vas y progressivement parce que c'est vraiment un produit puissant. je consommais comme un dingue 2 patchs de 100 par jour. J'ai fait un
sevrage dure et je me suis dis un jour allez je vais me refaire un petit 25 que je vais couper en deux après tout c'est rien je prenais 200 en patch qotidiemenent il y a 1 mois, bah résultats 25 microgramme dans la bouche j'ai dormi 24h; finis aux urgence avec une hépatite et une insuff rénale terminale. on m'a parlé de greffe de fois évacuation par hélicoptère jusque Lille qui sont soit disant des pontes mais heureusement finalement tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Tout ça pour dire que j'ai compris 2 choses ce jour la
- si je n'arrête pas après avoir perdu ma femme et ma famille c'est moi qui vais y passer
-et que quand quelqu'un fait une OD et est vu comme un gros toxico ce n'est pas forcement le cas, c'est surement quelqu'un qui a voulu sen sortir et qui a voulu sen remettre un mais sans se dire que son corps est vierge.
donc faites vraiment attention à ou vous en êtes de vos consos, on se connais plus ou moins face aux produits qu'on prends mais quand on prends un nouveau prod soyez 10 fois plus vigilant surtout avec le fenta mais c'est valable pour tout.
Il y a 10 jour je me faisais un patch de 100 au petit dej, si j'avais pris ne serait-ce que la moitié je serai pas la à vous écrire.
J'espéré ne pas avoir été trop long.
Merci de lire