1
Niko777 a écrit
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais cela fait plus de 1 ans que je lis les discussions des forums et aucun ne parle de ça.
Je suis consommateur de cocaïne en Snif depuis plus de 7 ans et pour tout vous dire cela fait 3 ou 4 ans que on n'arrête pas de me parler de ce fameux flash. Je n arrête pas d y penser mais le truc c'est que je suis trypanophobe cet a dire que j'ai la phobie des aiguilles au point de presque m'évanouir quand j'en vois une. J'ai déjà essayé le crack les effets au début étaient énormes je planais grave direct au 7e ciel. Puis de moin en moin et l'addiction était énorme. Je voulais savoir si en IV le flash était plus puissant et comment vaincre ma phobie ? Et aussi est ce que c'est facile de gérer une consommation occasionnelle ? Peut-être payée quelqu'un pour me faire l injection mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un de mal honnête. Pouvez vous me guider? Ps: j'ai tout le matériel mais je n'arrive pas à me la faire moi-même.
En tant qu'injecteur régulier, de stimulants, je te dirais de ne pas réaliser d'injection toi-même car on ne sait jamais vraiment comment s'y prendre même en lisant les tutos. A moins d'être soignant et habitué au système circulatoire, une erreur serait normale. Concernant la préparation la filtration et l'utilisation systématique de matériel stérile demeure une règle d'or tout autant que la désinfection systématique de sa peau avant toute IV.
Si tu as connu le flash du crack, autant te dire qu'un flash intraveineux est ce qui est le plus similaire, je dirais même que le flash en insufflation qui procure la même biodisponibilité qu'une IV, 100%, monte encore plus rapidement. Ce flash est parfois la raison de l'addiction au geste, sois donc bien en accord avec toi-même sur la nécessité de laisser cette curiosité l'emporter.
Une petite astuce pour être sûr de réussir une IV il faut d'abord être sûr de soi, de n'avoir rien loupé et de maîtriser suffisamment les points d'injection. Rien de compliqué mais même par habitude il m'arrive de me louper.
Éventuellement va voir les gens de ton CAARUD le plus proche, du personnel ou autres usagers sauront te donner des conseils et te montrer les bonnes méthodes. Dans le monde des injecteurs beaucoup prennent des risques et trouvent ceci normal.
Bonne recherche
Biscuit a écrit
En effet pourquoi ne pas essayer le plug si tu as peur de l'injection ! D'après les témoignages que j'ai plus lire la prise en intra rectal donne de bon résultat assez proche de l'iv quand c'est pas possible de l'injecte. Une petite seringue sans aiguille de 2ml par exemple et ça va tout seul
Est-ce que c'est aussi envisageable avec de l'oxy LP diluée ? Puis-je m'attendre à un coup de pied au cul, sans mauvais jeu de mot ?
james tictoc a écrit
Est-ce que c'est aussi envisageable avec de l'oxy LP diluée ? Puis-je m'attendre à un coup de pied au cul, sans mauvais jeu de mot ?
Tout à fait je le prenais souvent de cette façon mon oxy. Je trouve que l'effet monte vite et patate quand même bien, il faut si tu n'as pas une grande tolérance reduire la dose qui a recommencer. Il faudra bien reduire en poudre le comprimé, tu trouveras des post à ce sujet sur le forum !
Dernière modification par Zazou2A (10 avril 2021 à 11:21)
[ Forum ] Première fois - Premiere injection
|
30 | |
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
|
37 | |
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse